Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Site web inaccessible (Rockstar Games social club)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site web inaccessible (Rockstar Games social club)

n°863682
Ravenz02
Posté le 23-07-2015 à 13:37:51  profilanswer
 

Bonjour alors voilà , j'ai un soucis je n'arrive pas à accéder au site Rockstar Games (page blanche qui s'affiche avec polices dégueulasses ou ERR_NAME ....). J'ai essayé plusieurs naviguateur et aussi mon smartphone pour y accéder , je n'arrive toujours pas.. Le même problème persiste. Pour info je suis chez SFR et j'ai la fibre . Quand j'essaye avec mon smartphone, en me connectant à la wifi chez moi le site ne fonctionne pas mais quand j'utilise la 4G Bouygues , là ça fonctionne . Merci de m'aider car je viens d'acheter GTA et je n'arrive pas à accéder au site , Merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 13:37:51  profilanswer
 

n°863761
grotius
Posté le 24-07-2015 à 03:20:41  profilanswer
 

contacte sfr c est un probleme sur leur dns ou change de dns

n°864582
Ravenz02
Posté le 29-07-2015 à 10:55:27  profilanswer
 

Merci pour la réponse, c'était un problème venant de rockstar en fait, le problème s'est réglé 1 jour après et encore merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Site web inaccessible (Rockstar Games social club)

 

Sujets relatifs
Site La redoute : problème boite Mailmettre un site web en ligne avec ftp bloqué
site internet avec synologyHéberger un site photo
Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)blocage site internet sur routeur TPLINK MR 3040
vpn site to site avec les meme adresse IPle site free.fr est inaccessible
Problème de connexion au site des Impots. 
Plus de sujets relatifs à : Site web inaccessible (Rockstar Games social club)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR