Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Imprimante brother HORS LIGNE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante brother HORS LIGNE

n°665242
trynyty2
Posté le 10-05-2013 à 10:07:10  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai une imprimante qui est branchée sur un switch qui la répartie sur trois PC.
 
Tout fonctionne la plupart du temps correctement, cependant elle se met de temps en temps en mode hors-ligne et dès lors je ne peux rien faire pour la remettre en ligne.
 
Je dois alors attendre qu'elle se remette en ligne de par elle-même. Légèrement frustrant donc et surtout incompréhensible pour moi..
 
 
 
Par ailleurs, je vais vous montrer la feuille d'état entre le moment et elle est en ligne et le moment ou elle est hors ligne  
 
En ligne :  
ip address 192.168.1.13
subnet mask 255.255.255.0
ip gateway 192.168.1.1  
 
hors ligne :
ip address 0.0.0.0
subnet mask 0.0.0.0
ip gateway 0.0.0.0
 
 
Pour finir j'ai déjà tester différents emplacement sur le switch, d'autres câbles,  ainsi qu'annuler la mise en veille et j'ai rien obtenue de satisfaisant.
La durée en mode hors ligne est très variable.
 
Merci
Axel

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 10:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Imprimante brother HORS LIGNE

 

Sujets relatifs
Baisse de débit internet après ajout d'une imprimante en WiifiAvoir 2 FAI sur une même ligne dégroupée ?
Stockage en ligne et confidentialitéJe recherche une solution d’agenda en ligne avec prise de rendez vous
connection ligne téléphonique vers FreeboxQuel VPN pour une ligne chez Free
Arrêter la ligne FT pour garder celle de la freeboxdivision ligne internet
Dedoubleur réseau et ligne ADSLConfigurer une imprimante par default windows server 2008
Plus de sujets relatifs à : Imprimante brother HORS LIGNE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR