Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impression automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression automatique

n°272504
lalaboy63
Posté le 26-01-2007 à 16:03:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'environement :
Parc de MAC G5 et serveurs Windows et Linux.
 
Voila, je travaille sur un systeme qui génère des fichiers pdf et rtf... Je souhaiterai faire en sorte que ces fichiers soient directement envoyés vers une file d'impression afin que les utilisateurs n'ai pas à faire fichier -> imprimer systématiquement. Ce qui est trés lourd lorsque on génére beaucoup de fichiers dans la journée.
 
Une partie des utilisateurs est face à la clientele et nécessite une impression dans la seconde qui suit la génération du fichier ce qui m'empeche d'envisager une tache d'impression par Crontab sur le Mac.
 
L'hypothese qui me convenait le mieux etait la création d'un serveur d'impression qui me permettrait d'envoyer directement les fichiers dans les files d'impression... J'ai deja vu ca dans une imprimerie ou j'ai travaillé... Par contre si je me souviens bien les fichiers devaient etre impérativement au format PS ce qui n'est pas mon cas puisque j'aurai du RTF et du PDF.
 
Bref... Un peu pomé dans toutes ces hypotheses... On m'a parlé d'une partie serveur d'openoffice qui pourrait peu etre lancer les impressions automatiques... A tester...
 
Quelqu'un a t il deja été confronté à la meme problematique ? Connaissez vous des solutions pour résoudre mon soucis ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 16:03:17  profilanswer
 

n°272505
lalaboy63
Posté le 29-01-2007 à 13:03:10  profilanswer
 

up ;)

n°272506
lalaboy63
Posté le 30-01-2007 à 20:01:46  profilanswer
 

Cela n'inspire vraiment personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impression automatique

 

Sujets relatifs
[Base de Registre] Integration automatique du proxy en DHCP ?Switch 3 ports automatique
Qui a un un serveur d'impression DP_G310install d'un serveur d'impression D-Link DP-G310
impression citrixInstallation du serveur d'impression Wifi
pb avec serveur d'impression TEW-P1UG 
Plus de sujets relatifs à : Impression automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR