Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de rejoindre le serveur fr de Forsaken World

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rejoindre le serveur fr de Forsaken World

n°566196
netcast
Posté le 23-02-2012 à 08:46:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis confronter depuis une semaine a un problème avec le jeu Forsaken World
J'y joue depuis le mois de décembre jusqu’à la pas de soucis  
je suis chez numericable, j'ai un modem routeur Netgear cbvg834g couplé avec un routeur D-link Dir-615 configurer avec un technicien D-link lors de mon achat en Décembre
tout fonctionner bien jusqu’à la semaine dernière, le matin je me leve et je vois qu'il y'a eu une coupure internet je me reconnecte au jeu et la impossible de rejoindre le serveur Fr
alors que je peux me connecter sur tout les autres (Europe, Alllemand, us) sans soucis ils sont tous vert sauf le serveur Fr qui reste blanc
je n'ai jamais eu de port a ouvrir
 
je vous montre deux lien  
http://img607.imageshack.us/img607 [...] ervert.jpg
 
http://img535.imageshack.us/img535/6194/shylia.jpg
 
tout les test on été fait avec un technicien du jeu pendant une semaine, ils pensent que le soucis viens de numericable  
le technicien de D-link pense la même chose
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 08:46:25  profilanswer
 

n°566442
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 24-02-2012 à 11:06:29  profilanswer
 

1er lien inaccessible !


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de rejoindre le serveur fr de Forsaken World

 

Sujets relatifs
[Résolu] Accès serveur web du VPNserveur local et partage windows 7
Connexion impossible Free WiFiCPL impossible, comment étendre le wifi?
mise en reseau a un serveur dns centralOpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux Internet
box sfr, serveur dell, server 2008Hebergement serveur streaming
connection wifi impossibleNAS dns-323 - Pb création ou renommage répertoire impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rejoindre le serveur fr de Forsaken World


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR