Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible à me connecté à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible à me connecté à internet

n°700447
noxno
Posté le 24-09-2013 à 00:43:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Suite a un formatage , j'ai plus accès à internet.J'ai tout d'abord installer le driver LanIntel ( cm :asus Maximus v Gene).
 
Depuis il détecte le cable Ethernet. J'aimerais établir une connexion en CPL .  
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 00:43:34  profilanswer
 

n°700688
noxno
Posté le 25-09-2013 à 01:02:32  profilanswer
 

Up ,malgres la doc du CPL il detecte aucun réseaux  :/ deux jours que je cherche une solution.
 
Si vous avez une idée je suis preneur !!

n°700747
andr0weed
Posté le 25-09-2013 à 12:45:45  profilanswer
 

En cablé directement à ton modem ca fonctionne ?
Tu utilisais déjà les CPL avant ?

n°700789
forceone1
Posté le 25-09-2013 à 16:16:32  profilanswer
 

bonjour
 
+1 pour le test du cable en direct sur ta box
 
et comment as tu branche tes cpl ?
la marque des cpl stp
sont ils bien associes ensemble ?

n°700810
noxno
Posté le 25-09-2013 à 17:38:05  profilanswer
 

Avant mon formatage ,c'est a dire il y a deux jours , le CPL fonctionnait très bien ! Je formate,  réinstalle le driver Ethernet .
Puis je fait la procédure pour activer le CPL rien à faire les deux CPL ne trouvent pas de lien" réseaux local" ( car la 2eme diode s'allume pas d’après la Doc du CPL).
 
J'ai essayer directement PC à la freebox avec un câble Ethernet ça fonctionne.
 
Configuration du CPL( TP-LINK 500):
1 CPL relié avec un cable Ethernet à la box et l'autre CPL sur le port Ethernet du PC
 
 
Alors il y a 3 diodes qui correspondent a la même chose sur chacun des deux CPL.
 
La première  s'allume quand il y a du courant : Ok ( sur les deux )
La seconde s'allume quand il détecte  le câble Ethernet est branché  pour détecter une connexion : Ok ( sur les deux )
 
La 3eme s'allume quand les deux CPL sont en liaisons réseaux pour prendre en charge la connexion via la Freebox : Ne s'allume pas ( aucun des deux ) !


Message édité par noxno le 25-09-2013 à 18:16:53
n°700981
forceone1
Posté le 26-09-2013 à 13:37:37  profilanswer
 

bonjour
 
tu peux essaye de brancher tes cpl cote a cote sur une multiprise ou sur 2 prises cote a cote ?
tes cpl sont branches en direct sur les prises murales ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible à me connecté à internet

 

Sujets relatifs
Freebox pour la téléphonie, routeur pour internet[Problème] Partager l'accès à internet d'un TCM420
windows 8 : connexion wifi impossibleAide internet
Internet connecté mais navigation impossible sauf en mode sans échecConnecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet,mailé
Connecté au wifi mais impossible d'afficher une page Internet[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté
[WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossibleConnecté mais impossible d'accéder à internet ni aux dossiers partagés
Plus de sujets relatifs à : Impossible à me connecté à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR