Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bug "impossible d'afficher la page" avec IE et Chrome...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug "impossible d'afficher la page" avec IE et Chrome...

n°605426
LoupSolita​ire
Posté le 26-10-2012 à 05:34:46  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous!
 
J'ai depuis peu un problème gênant...J'ai en général 5-6 onglets ouverts sous Chrome et 7-8 sous IE.
 
Jusque là,rien de gênant,il m'arrivait d'en ouvrir beaucoup plus sous l'un ou l'autre(comme,par exemple pour voir toutes les dernières news de sites comme gameblog,etc...).
 
Or,depuis peu(je n'ai pas noté la date précisément),j'ai un bug ,dans les 2 cas très gênant...
 
Quand je tente d'actualiser une page ou d'ouvrir des onglets supplémentaires j'ai parfois(pas tout le temps) un message "impossible d'afficher cette page web",que ce soit sous IE ou sous Chrome...Parfois,ça finit par passer à force d'actualiser la page,d'autres fois en fermant/ouvrant la page(généralement accédée via lien,mais pas toujours);sosu IE atttendre quelque stemps et recommencer aide parfois,mais ce n'est pa sle cas sous Chrome...
 
De plus,des fois,je vais pouvoir ouvrir plusieurs pages sans soucis,d'autres fois à la moindre actualisation,ça va bugger...
 
Sans parler des fois ou certaines ne s'affichant pas du tout,et d'autres à moitié(par exemple le texte apparaît mais pas le fond,les images ou la mise en forme).
 
Je n'ai remarqué aucun lien entre les sites fonctionnant et ceux buggant(d'autant que certains peuvent passer sans problème une fois,mais pas la suivante).
 
J'ai éliminé le nombre d'onglets(je peux par exemple ouvrir 10 onglets gameblog et planter au bout de 2 sur un site elder scrolls,mais ça peut être totalement différent un peu plus tard),ainsi que le volume de donnée transférée(de même,parfois 10 onglets avec des images s'ouvriront sans aucun bug,mais 2 onglets avec juste du texte buggeront).
 
Je n'ai rien modifié récemment sur ma machine pouvant expliquer l'apparition de ces bugs.
 
J'ai déjà fait une recherche sur le net;certains rencontrent ce problème(ou un similaire),ça ne vient apparemment ni d'un virus/troyen/autres malware,ni d'une mauvaise configuration.
 
Je ne perds pas non plus ma connection(je peux jouer à des MMO ou chater sans interruption/bug divers par exemple).
 
Enfin,plusieurs ont ce problème avec une livebox(mon cas),mais je ne sais pas si c'est systématiquement lié(beaucoup n'indiquent pas leur box/FAI)...Même remarque pour avast.
 
J'ai l'impression que ça s'aggrave au fil du temps parfois(2 onglets font planter Chrome/IE),mais sans certitude(5 mn après,j'en ouvrirait 13 sans problème...).J'espère me tromper sinon,je me vois mal surfer avec 1 onglet qui fonctionne seulement...
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Quelques informatiosn complémentaires:
 
Message d'erreur Chrome:
 
"Page Web inaccessible
La connexion à forum.hardware.fr a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée."
 
Message d'erreur IE/
 
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
(diagnostiquer le sproblème sde connection ne détecte rien)
 
Configuration:
 
Intel i7 920 à 2,67 Ghz(quadri core)
MSI X-58 Pro-E
12 G de DDR3
Ge-Force GTX 680
 
Windows Seven 64 buts
 
Livebox,connectée en Ethernet sur la prise RJ 45 de ma CM.
 
Enfin,je n'ai à l'heure actuelle,aucun soucis pour surfer sur ipad2/iphone 5.


Message édité par LoupSolitaire le 26-10-2012 à 05:35:11
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 05:34:46  profilanswer
 

n°605533
LoupSolita​ire
Posté le 26-10-2012 à 19:49:04  profilanswer
 

Une idée?
 
Maintenant 5 onglets de plus et Chrome ne peut afficher le dernier avant d'en avoir fermé un ou 2... :(
 
Edit:tiens aucun onglets de plus,et il a fallu que j'essaie 2 fois pour arriver sur la page d'edit...


Message édité par LoupSolitaire le 26-10-2012 à 19:50:18
n°605536
LoupSolita​ire
Posté le 26-10-2012 à 20:14:16  profilanswer
 

Ca semble aller mieux(mais bon juste testé 5 mn)en coupant Avast...Néanmoins,je sais pas pourquoi,mais surfer sans antivirus,je le sens pas...Quelqu'un a déjà eu ce type de soucis avec avast?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  bug "impossible d'afficher la page" avec IE et Chrome...

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger de gros fichierspage config routeur inaccessible. thomson tg712
Freebox - impossible d'avoir un débit correct en wifi Nimpossible de se connecter à freewifi alors que sur sfr ou autre oui!
seveur avec 2 carte reseau impossible d'acceder du reseau a vers bImpossible de se connecter au Wifi malgré que la clé soit la bonne
(résolu)ouverture d'une page web sans motifAccès aux fichiers impossible sur un PC en réseau
Canon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeurImpossible ouvrir port livebox
Plus de sujets relatifs à : bug "impossible d'afficher la page" avec IE et Chrome...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR