Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder aux services de Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder aux services de Google

n°928202
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2016 à 11:38:38  profilanswer
 

Salut,
 
je pète un câble depuis que mon ordi est sous Win 10, impossible d'accéder a Gmail correctement. Au mieux c'est super lent. Au pire c'est impossible. Tout marche bien, sauf Gmail.
 
J'ai essayé plusieurs trucs. ipconfig /renew, ipconfig /flushdns, désactiver l'antivirus, tester sous un autre browser etc...etc...  
 
Je suis en manque d'idées. :/ Quelqu'un aurait un truc que je peux tester ? :??:
 
A+


Message édité par Ill Nino le 14-06-2016 à 13:30:16
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 11:38:38  profilanswer
 

n°928433
Ill Nino
Love
Posté le 10-06-2016 à 16:59:34  profilanswer
 

Tain c'est fou ! Hier c'était gmail qui était impossible a ouvrir. Aujourd'hui c'est agenda ! :/

n°928908
Ill Nino
Love
Posté le 14-06-2016 à 13:30:51  profilanswer
 

Ce  qui est vraiment bizarre c'est qu'un reboot aide a résoudre le problème... Pendant un moment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder aux services de Google

 

Sujets relatifs
Free FTTH - Impossible de se connecter aux sites http (80)OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internet
Accéder à un disque dur externe à distance ?changer d'ip chez orange est devenu impossible?
reseau local / acces NAS impossible depuis routeur wifiRéglage du son impossible - Freebox TV
acces modem sat impossibleimpossible wifi
Changement FAI => impossible de détecter le lecteur réseau MACImpossible de voir les chaînes HD via VLC et la playlist de Free
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder aux services de Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR