Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IX4-300d - Raid 5 - impossible d'accéder à un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IX4-300d - Raid 5 - impossible d'accéder à un répertoire

n°882162
livingjo
Posté le 12-11-2015 à 08:44:58  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Je possède un IX4-300d en raid 5. Il y a quelque jour, le nas n'a plus reconnu un disque dur, alors qu'il travaillait sur 4 disques au lieu de 5, j'ai transféré des fichiers à gauche et à droite.
Avant de rebooter mon NAS, je me suis rendu compte qu'un de mes répertoires était toujours présent mais sans nom à coté. J'ai voulu accédé au répertoire mais j'ai un message que le répertoire n'est pas valide. La capacité de mon NAS est toujours la même, donc les fichiers sont toujours là.  
 
Il y a pas moyen de dire au disque dur... "Et gars, recrée ce répertoire pour que je puisse avoir accès aux fichiers" mais en langage d'informaticien?
 
Après avoir rebooter mon NAS, il a reconstruit le raid 5, mais les répertoires ne sont toujours pas actif...  
 
Help ! :-)
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 08:44:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IX4-300d - Raid 5 - impossible d'accéder à un répertoire

 

Sujets relatifs
Impossible de regarder une video sur twitch.tvImpossible d'ouvrir fichier word via IE
Impossible de me connecter à ma liveboxConnexion serveur privé impossible
impossible de se connecter chez google ce matin ???accès internet mais connexion impossible et non fonctionnelle
D-Link DNS-345 - Accès impossible à certains fichiersimpossible d'acceder à un DD partagé deriere un HUB USB
accéder à mon PC via un navigateur situé sur une autre IP ? 
Plus de sujets relatifs à : IX4-300d - Raid 5 - impossible d'accéder à un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR