Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déco toutes les heures en ethernet mais pas wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déco toutes les heures en ethernet mais pas wifi

n°688542
Ownon
Posté le 08-08-2013 à 23:51:27  profilanswer
 

Bonsoir ,
je suis confronté depuis quelques jours à un problème que je ne comprends pas du tout et que je n'arrive pas à résoudre...
Toutes les heures je perds ma connexion Ethernet mais mon pc en Wifi ne la perd pas. Je suis déconnecté pendant 5 secondes et c'est reparti... Du coup pour mes visionnages youtube, ou mes parties de jeux en lignes c'est vraiment lourd...
J'ai suivi cet après midi ces décos et j'ai vu quelques chose de bizarre... j'ai eu ces déco a 14h40, 15h40, 16h40... vraiment toutes les heures.. donc je me suis dis que c'est peut-être un logiciel qui a fait une tâche planifié seulement je n'ai rien trouvé... Ce soir je me suis dis que j'allais changer de port ethernet avec mon cable, je suis arrivé a 21h40... pas de déco, j’étais déja tout content, seulement voilà 22h28 une déco et 23h28 une autre déco...
 
Je suis donc perduuuuuuuuu....  
 
Ah oui, je suis chez numéricable.
Est-ce possible que ce soit un Virus ou quelqu'un qui s'amuse avec mon réseau à distance ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 23:51:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déco toutes les heures en ethernet mais pas wifi

 

Sujets relatifs
tp-link TL-WR1043ND et uptime < 24 heuresextension réseaux wifi
Adhoc vers ethernet vers boxLivebox tv & pont wifi
Téléphone 3G point d'accès WifiWifi cpl
Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correctquestion wifi pour expert :o): puissance antenne des voisins = risque?
Clé WIFI non reconnuCreer connection Wifi : Ethernet --- > PC ---> Wifi
Plus de sujets relatifs à : Déco toutes les heures en ethernet mais pas wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR