Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP et réseau

n°652539
cabrette
Posté le 20-03-2013 à 16:26:43  profilanswer
 

Bonjour,
voila le problème :
 
PC sous XP, connecté à un réseau en non DHCP  avec une adresse fixe :192.168.31.31
Microsoft Security Essential installé
 
 
J'utilise Team Viewer pour faire des transfert de fichier dans les deux sens : tout OK
j'utilise File Zilla pour envoyer des fichiers sur un serveur distant : tout OK
 
j'ai un programme qui devrait envoyer des fichiers qui sont stockés dans un dossier automatiquement et qui fonctionne bien sur 50 autres PC
avec celui là, dès que le FTP démarre il déconnecte le PC du réseau local: on ne peut plus y avoir accès à distance par
Team Viewer ce qui me gêne beaucoup car je suis loin; Il faut que quelqu'un aille relancer le PC.
 
Une autre machine installée sur le même réseau envoie des fichiers régulièrement (toutes les heures ) en FTP  
elle a l'adresse 192.168.31.32. elle est avec un port Ethernet directement sur le réseau, sans PC.
 
on m'a parlé de JAva Run Time qui pouvait poser problème et/ou de Microsoft Security essential
je pensais le désinstaller te installer AVAST à la place
 
quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci de vos réponses
 
Cordialeemnt

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 16:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseau et jumbo frames - problèmeConseil réseau perso serveur NAS, WEB, SSH, VPN, FTP, IRC
Reseau domestique wifi + FtP?Pas de réseau avec un câble FTP Cat.6
Réseau en Cat5e FTP et baie de brassage en cat6 UTPReseau FTP Maison
configuration serveur FTP sur reseauFTP anonyme sur le réseau local - privé sur internet
Conseils pour monter un petit reseau - Serveur web, FTPajout d'un favori réseau (FTP) : bloqué par le FW
Plus de sujets relatifs à : FTP et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR