Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FreeWifi : pas de configuration IP valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeWifi : pas de configuration IP valide

n°555618
ceedric
Posté le 17-12-2011 à 16:53:20  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai besoin d'aide parce que mes connaissances sont limités dans ce domaine. J'ai besoin d'utiliser FreeWifi plusieurs fois par semaine et depuis 4 jours ce n'est plus possible de s'y connecter, dans le centre réseau et partage ça indique réseau non identifié et quand je lance la résolution de problème j'ai toujours ces messages  
_<< connexion réseau sans fil >> n'a pas de configuration ip valide - non corrigé  
_la passerelle par défaut n'est pas disponible - détecté.  
 
Ce qui est curieux c'est que quand j'essaie avec les codes sfr public d'un ami et ça fonctionne à tous les coups.  
 
En parcourant les forums j'ai suivi quelques conseils et suis allé dans modifier les paramètre de la carte / connexion réseau sans fil / propriété / protocole internet version 4 (TCP/IPv4) / propriétés et dans général j'ai choisi utiliser l'adresse IP suivante et utiliser l'adresse serveur DNS suivante, j'ai entré des données que j'ai trouvé sur un forum donc j'ai mis un peu n'importe quoi ça n'a pas marché puis j'ai refait la même manip pour revenir à obtenir l'adresse ip et DNS automatiquement, ça avait fonctionné une fois ou c'est peut être un hasard mais ça ne marche plus du tout.  
 
Puis j’ai suivi d’autres conseils,  
j’ai effacé freewifi des réseaux sans fil favoris,  
dans centre réseau et partage j'ai tenté "résoudre les problèmes"  
puis aussi en faisant clic droit sur freewifi / état / diagnostiquer  
et aussi en cliquant sur le point d'exclamation jaune à coté de réseau non identifié.  
J'ai aussi fait cmd >> ipconfig/release et ipconfig/renew en étant connecté mais ça ne fonctionne toujours pas
 
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de corriger ce problème ? Ca marche sur sfr public et pourquoi plus du tout sur freewifi ?  
 
Si quelqu'un peut m'aider un grand merci parce que je suis totalement perdu.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 16:53:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FreeWifi : pas de configuration IP valide

 

Sujets relatifs
IP WAN IP LAN MYSQLConfiguration Freebox Revolution et routeur Dlink DI-524
Téléphone sur IP pour jeune sociétéAdresse IP Serveur DNS
[RESOLU] Routeur derrière freebox V6 et machine CNC sur IPPetite aide sur configuration
Identification impossible avec hotspot FreewifiConfiguration LAN dans une maison câblée RJ45
IP dynamique et VPNFreephonie: plusieurs téléphones IP sur des connexions différentes ?
Plus de sujets relatifs à : FreeWifi : pas de configuration IP valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR