Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  j'ai une freebox v6, par quoi la remplacer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai une freebox v6, par quoi la remplacer ?

n°739867
pierre20
Posté le 30-01-2014 à 15:50:34  profilanswer
 

coucou :)
 
Voilà je suis pour le moment chez free avec une V6. J'en suis tres satisfait, pas pour les fonctions de nas (j'ai un syno pour ça) mais j'aimerais partir chez Bandyou avec leur offre a 16€.
 
Pour la simple raison que je ne me sers meme pas du player, et que j'aimerais reduire la facture :/
 
Bref, le seul truc qui va me manquer chez BY, c'est le controle parentale de la V6 qui fonctionne du tonerre de dieu. J'aimerais retrouver cette fonction, a savoir pouvoir permettre seulement un accès au web aux utilisateurs du reseau (il y a du monde, on est dans une coloc).
 
Tout ce dont je dispose c'est d'un routeur wifi asus RT-AC66U, que j'ai acheté pour sa puissance et qui est donc en mode bridge.
 
En gros la question est simple, que dois-je brancher au cul du modem BY pour pouvoir de façon tres simple dire : "ces adresses mac là, accès seulement au web"
 
Si vous avez des solutions, je suis preneur :)
 
Merci de vos suggestions :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 15:50:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  j'ai une freebox v6, par quoi la remplacer ?

 

Sujets relatifs
Comment remplacer le WIFI d'une LiveBox par un Modem DGND 3300V2Freebox player et Client Wifi
Freebox à 15.99€Freebox HD problème & débit..
Cumule fibre SFR et FreeboxMa Freebox v5 ne voit pas derrière le switch
freebox et ps3 and accès ...foireux ?ouverture ports freebox revolution
Décalage de contenu entre freebox et Nas Synologyconfiguration lynksys x3500 et freebox
Plus de sujets relatifs à : j'ai une freebox v6, par quoi la remplacer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR