Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur ssh et port forwarding avec un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ssh et port forwarding avec un routeur

n°326423
le_nordist​e
Posté le 07-11-2007 à 17:08:52  profilanswer
 

Bonjour Bonjour,
 
J'ai acces chez moi (université) à un reseau public (wifi) et donc ouvert. Celui-ci me permet de surfer sur le net & co, mais pas d'utiliser d'autre programme comme msn etc ( je n'ai que quelques ports ouverts dont le 80 biensur ).
 
Ma question serait donc, est-il possible de contrer le proxy en me connectant à mon routeur (en ayant changer les ports du programme via putty // socksCap ) affin de l'utiliser comme serveur ssh avec une fonction de port forwarding ?
 
Plus simplement, les routeurs actuels sont-ils capable d'utiliser un serveur ssh pour faire du port forwarding d'une connexion provenant de l'exterieur ? ( pitié dite moi que oui)
Sinon, n'y a t-il pas un moyen moins lourd que de laisser un pc allumé 24/24 affin d'avoir un serveur ssh ?
 
ps: j'ai eu beaucoup de mal à rediger cela, j'espere avoir était le plus comprehensible possible, car moi meme est du mal à me comprendre :/

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 17:08:52  profilanswer
 

n°326436
ViMx
Modérateur
Posté le 07-11-2007 à 18:38:01  profilanswer
 

Tu t'arranges avec ton admin.
 
Relis les règles, on ne va pas t'aider à contourner une protection.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur ssh et port forwarding avec un routeur

 

Sujets relatifs
derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxyserveur ssh et wow
Créer un reaseau entre 2 Pc via un routeurquel routeur WIFI pour une PSP ?
Problème de ping Serveur Counter Strike SourceRouteur avec Win2003 server
Config d'un routeur D-link G624T pour accès webRéseau Wifi via le routeur Livebox
Serveur dédié avec trafic illimité ?Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :s
Plus de sujets relatifs à : serveur ssh et port forwarding avec un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR