Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Faire fonctionner le Wifi et le RJ45 en même temps ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner le Wifi et le RJ45 en même temps ???

n°334551
cooluche
Posté le 27-12-2007 à 19:59:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un portable qui se connecte sans problème à Internet via le Wifi.
 
Sur ce même portable j'accede au contenu d'un disque réseau via le port RJ45 qui le relie au switch 10/100/1000.
 
Si je n'ai que le wifi de "connecté", pas de problème, j'accede à Internet.
 
Si je n'ai que le cable ethernet branche et le wifi "deconnecté, j'accede correctement à mon disque du reseau.
 
Si je met le cable ethernet ET le wifi alors je n'ai plus accès à internet mais j'ai accès au disque dur reseau.
 
Qu'elqu'un peut il m'aider a configurer mon PC portable ???
 
Comment definir dans Internet Explorer avec quelle carte reseau je veux me connecter a Internet ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 19:59:49  profilanswer
 

n°334737
cooluche
Posté le 28-12-2007 à 17:14:38  profilanswer
 

personne ???

n°334768
kikiboy59
Posté le 28-12-2007 à 20:29:41  profilanswer
 

Quel sont les config. ip des deux cartes ?, l'ordinateur doit chercher à ce connecter à internet par le carte réseau utilisée pour l'accès au disque du réseau...
Est ce un réseau "perso" ou d'entreprise ?
Voir les configs IP, la config Internet Explorer ou autre, au niveau de la connection réseau utilisée pour accèder à Internet etc....

n°334770
kikiboy59
Posté le 28-12-2007 à 21:37:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Faire fonctionner le Wifi et le RJ45 en même temps ???

 

Sujets relatifs
Connexion wifi avec free, marche puis....marche plus !réseau wifi sous vista
Probleme Switch/Routeur wifi SweexConnecter un routeur WRT54GS et une Freebox V5 en Wifi
probleme de ping en wifi sur liveboxChoix d'un routeur Wifi avec firewall Intégré
Plus de connection wifi [HELP]aolbox + routeur wifi ... possible ?
carte wifi sur freebox v4 non degroupeeProbblème de connexion Wifi avec un Acer aspire 7520
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner le Wifi et le RJ45 en même temps ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR