Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall

n°272797
Yanouch
Posté le 24-01-2007 à 23:24:03  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un routeur d link dsl G604T avec un firewall intégré alors je voulais savoir si c est nécessaire de mettre un autre firewall sur le pc si oui lequel me conseillez-vous ?? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 23:24:03  profilanswer
 

n°272798
Le_fripon
Je HAIS le MAtin
Posté le 25-01-2007 à 03:00:34  profilanswer
 

j'ai un délink DGL 4300 avant j'avais juste le routeur de la freebox sans firewall il me semble et j'avais que le firewall de xp SP2 en 3 ans jamais aucun problème !!!! ( ajouter a çà un antivirus AVGfree ) et je suis sur le net 24h/24 server web oblige  
 
Donc nan tu n'est pas obliger de mettre un firewall sur tes PC tu ne risque pas grand chose déjà que le routeur se situe dans un sous réseau genre 192.168.0.x et que donc les attaques le plus souvent sont stoppé entre le 82.27.246.x et ton sous réseau 192.168.0.x enfin çà en stoppe pas mal. maintenant le firewall de xp est pas bien compliqué donc çà te fait une sécu de plus bon gérer deux firewall c'est un peu chiant surtout si tu veux ouvrir certain port ou faire des VPN et FTP.
 
LA seul raison ou tu pourrai mettre un firewal c'est sur le PC que tu met en DMZ dans ton routeur pour un server web par exemple et le je te conseil de faire comme moi un bon ZoneAlarm Pro bien configuré , il est pas si chère que çà et c'est un trés bon firewall
 
voili voilou ++

n°272799
Yanouch
Posté le 26-01-2007 à 20:58:01  profilanswer
 

merci beaucoup le_fripon j y vois plus clair maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
reseau, firewall et antivirusPorts sur firewall
F-Secure Firewall & Rules : Initiator&Responder Portsrouteur SMCWBR14-G2 : firewall buggé? VLC probleme
VNC qui passe routeur, passe firewall et passe noob ? 
Plus de sujets relatifs à : Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR