Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Filtre CSVDE ou LDIFDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre CSVDE ou LDIFDE

n°271221
palaud
Posté le 07-02-2007 à 10:12:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin de conseilles concernant les filtres CSVDE, je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait sur le forum. Mon chef me demande de recenser le nombre d'utilisateurs dans le parc selon plusieurs critères. Je voudrais donc exporter les données de l'Active Directory grâce à la commande CSVDE ou LDIFDE. Je dois savoir combien d'utilisateurs nous avions en 2005, puis en 2006 (date de création), et si possible, les classer par OU. J'arrive bien à exporter un fichier texte contenant toutes les informations de mon  
AD, mais c'est plutôt illisible. J'ai compris plusieurs choses dans le csvde /?  >  -f pour le nom du fichier, -r pour les filtres. C'est la que je coince, je ne connais pas bien la syntaxe à utiliser pour bien appliquer mes filtres.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 10:12:46  profilanswer
 

n°271222
palaud
Posté le 08-02-2007 à 14:57:28  profilanswer
 

up !

n°271223
palaud
Posté le 09-02-2007 à 14:07:12  profilanswer
 

j'parle un peu tout seul là, non ?
ça dit rien à personne ce truc ?

n°271224
palaud
Posté le 12-02-2007 à 16:18:46  profilanswer
 

Bon, désolé de vous embêter avec ce truc encore une fois, mais je considère ma demande comme impossible ? Je dois la classer ailleurs ?
 
Aidez moi SVP !...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Filtre CSVDE ou LDIFDE

 

Sujets relatifs
Brancher RJ11 à ligne téléphonique sans filtre adslFiltre pour re-adsl sur adsl
Plus de sujets relatifs à : Filtre CSVDE ou LDIFDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR