Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox V4, reseau filaire, et wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V4, reseau filaire, et wii

n°354357
noclubnost​ress
Posté le 11-04-2008 à 18:52:59  profilanswer
 

Bonjour!
Je vous soumet mon problème :
je possède une freebox v4, et un switch dlink, qui est reliée a la freebox, et a mes 2 pc via un réseau ethernet filaire. Je ne sais pas pourquoi, pour pour ce faire, j'ai du désactiver le dhcp, sans quoi le premier pc allumé se connecte, pour se déconnecter une fois le 2eme pc allumé, et dans ce cas plus aucun des deux n'a de connexion. Enfin, depuis la désactivation du dhcp, plus de soucis.
Je me suis acheté une wii recemment, et par la meme occasion une carte wifi pour la freebox, directement chez free (ma wii est loin de la freebox).
 
Mon soucis est donc : comment faire cohabiter le tout?? J'ai cru comprendre que pour faire fonctionner la wii en reseau, il fallait obligatoirement activer le dhcp, mais dans ce cas, je perdrais mon réseau actuel....
 
Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 18:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox V4, reseau filaire, et wii

 

Sujets relatifs
Comment partager Imprimante et HDD sur réseau sans PC[Wifi] Probleme connection detecte plus le réseau.
Automatisation activation partage de fichier en réseau localPb wifi ac freebox...
reseau toujours actifRéseau CPL + Ethernet
problème connexion réseau non sécuriséGros problème réseau
reseau wifi, 2 ordi, sans boxpartage internet sur reseau
Plus de sujets relatifs à : Freebox V4, reseau filaire, et wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR