Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fichier Hors Connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier Hors Connexion

n°271065
Pierrick81
Posté le 24-01-2007 à 15:54:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question sur la fonctionnalité des fichiers Hors Connexion de Windows !!
Je n'arrive pas à créer un fichier dans mon dossier hors connexion lorsque je ne suis pas connecté ! Est-ce tout simplement pas possible, ou y-a-t-il une manip à faire ??
 
Un autre truc, l'utilisation des fichiers hors connexion n'est dispo que sur XP Pro, mais existe-t-il une solution pour faire la même chose avec l'édition familiale (en utilisant un logiciel ou je ne sais quoi !) ?
 
Merci d'avance.
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 15:54:45  profilanswer
 

n°271066
Pierrick81
Posté le 14-02-2007 à 10:08:24  profilanswer
 

Petite réponse à mes problèmes :
- En fait il est tout à fait possible de créer des fichiers dans le dossier hors connexion. Mais il n'est pas possible de le créer à partir du Raccourci Fichier Hors Connexion (affichable sur le bureau). Pour que la création soit possible il faut aller dans Réseau et aller sur l'ordinateur où se situe le dossier partagé, comme s'il était connecté (même s'il ne l'est pas !), et là comme par magie vous pourrez créer des fichiers hors connexion qui seront copiés sur l'autre pc dès la reconnexion !
Voili.
J'ai rien trouvé par contre qui remplace cette fonctionnalité de la Windows et qui soit aussi performante !
Courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fichier Hors Connexion

 

Sujets relatifs
wifi en usb1 sufisant pour connexion a 2 megas?AliveBox : la vérité sur votre connexion ADSL
connexion wifi - PROBLEME RESOLUConnexion adhoc wifi bridé a 11Mb ?
netgear xe 102 lenteur connexion reseaudecodage d'un fichier .pcap en fichier text
Pb fichier connexion 
Plus de sujets relatifs à : Fichier Hors Connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR