Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC Vista familial premium sur domaine Windows 2003?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Vista familial premium sur domaine Windows 2003?

n°376444
fxsono
Posté le 30-08-2008 à 09:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dans mon entreprise aujourd'hui un réseau constitué de :
 
- 1 serveur de fichier et contrôleur de domaine Windows 2003 Server
- Quelques PC fixes et portables sous Win XP Pro
- tous les PC sont liés au réseau par l'intermédiaire d'un domaine
 
J'ai besoin de 2 PC portables à très grands écrans et j'envisage l'achat de 2 Acer Aspire 8930. Ce sont malheureusement des modèles grand public équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium. Je sais qu'il est possible de mettre en réseau des PC sous Vista Pro sur un domaine Win 2003, mais je ne sais pas si c'est possible avec Vista Famial Premium...Quelqu'un pourrait-il me le confirmer?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 09:18:58  profilanswer
 

n°376452
fun_key
Posté le 30-08-2008 à 11:24:12  profilanswer
 

Ca n'est pas possible.
 
Et tans qu'a faire, évite acer; il est de notoriété publique que c'est de la merde =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC Vista familial premium sur domaine Windows 2003?

 

Sujets relatifs
Envoi de message aux PC du réseau, dés leur ouvertureConnection PC non admin dans reseau filaire freebox
Problème de connexion sur réseau Switch sous VISTA[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PC
Distance entre PC et modem : Des cables... What else?Connexion CDMA sous Vista
Brancher un autre PC sur mon réseauAide pour configurer mon nom de domaine chez 1&1
partage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)probleme lors de l'application du profile
Plus de sujets relatifs à : PC Vista familial premium sur domaine Windows 2003?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR