| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : éviter une connexion internet en réseau local |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:12:42 ![]() ![]()
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
diiity |
|
HiSpeed Where is the limit? | Cela n'a rien à voir avec le firewall.
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
diiity |
|
diiity | le dns bidon c'est une adresse je suppose, j'ai une neuf box |
diiity |
|
diiity | ah d'accord, et oui j'ai accès c'est chez moi, cet un pc dédié au CNC mais dont je dois envoyer et recevoir des fichiers d'un autre pc toujours chez moi.
|
diiity |
|
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Meulator Si je t'attrape... |
|
drakhen Republic of Gamer ! | le truc con c'est de mettre sa GW à 0 et ça dois suffire. --------------- No easy way out |
diiity |
|
timofort |
Après, tout comme Timil de l'autre forum :
Mais bon encore une fois (et comme indiqué aussi sur l'autre forum), je ne vois pas l'intérêt de couper totalement les mises à jour de Windows et de l'antivirus, ça ne te coûte rien (Microsoft Security Essential, AVG, voire Avast ( A mon boulot on a des machines de CNC, on transfert par USB Message édité par bardiel le 26-11-2011 à 11:02:37 --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
timofort | Sinon, au lieu de mettre un DNS bidon qui va effectivement couper la machine du LAN, mettre une passerelle bidon maintient la machine dans le LAN tout en étant coupée d'internet.
Message cité 1 fois Message édité par timofort le 26-11-2011 à 12:00:41 |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
diiity | d'accord je vais utiliser une clé ou une connexion temporaire, j'ai une carte PCMIA wifi sur ce pc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil choisir entre deux carte de réseau | PC fixe en wifi non reconnu sur le réseau local |
| Reseau gigabit avec cable CLASSE | Configuration reseau perso : RDC (Box wifi) / 1er étage (Routeur wifi) |
| Sécurité d'une architecture réseau avec DMZ | Reseau Public non identifié pas d'accès internet |
| probleme connexion | reseau local et pas web |
| Plus de sujets relatifs à : éviter une connexion internet en réseau local | |