Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cable ethernet débranché / voyant éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable ethernet débranché / voyant éteint

n°561443
benfargo
Posté le 20-01-2012 à 19:48:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis branché en ethernet sur un pc fixe et soudainement j'ai perdu ma connexion ce matin après avoir utilisé mon pc une heure. Le voyant orange ne s'allumait plus.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de carte ethernet j'ai testé la tour directement sur la Freebox et là le voyant s'allumait. Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de câble (sachant que la déco a été très soudaine)?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 19:48:27  profilanswer
 

n°561604
thenavy
Posté le 21-01-2012 à 19:28:40  profilanswer
 

Ta utiliser du câble droit c'est sa ? Mais ce que je comprend pas c'est que ton pc est brancher sur un autre pc ou sur la free de base ?


---------------
Création de site web : www.thiswebsite.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cable ethernet débranché / voyant éteint

 

Sujets relatifs
Réseau wifi et ethernet windows xp /windows 7Raccordement câble FT sur RJ45
Utiliser PC/Ecran via câble ethernet?Freebox et besoin de plus de 4 ports ethernet
probleme ethernet avec compaq cq5116frComment evité de tirer un cable reseau de 20 30m?
mon wrt54gl DD-WRT en ethernet -> 2 réseaux dont 1 non identifiéCablage ethernet dans nouvelle maison
Comment monter un cable entre une BBOX et une décodeur TV 
Plus de sujets relatifs à : Cable ethernet débranché / voyant éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR