Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] erreur cablage réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] erreur cablage réseau ?

n°944657
tuxrouge
Posté le 03-10-2016 à 22:45:39  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai installé avec mes petites mains des prises murales dans mon appart (rj45). (deux pprises murales reliées par un câble rj45)
avec un testeur de réseau basique je vois qu'il y a un problème avec les fils 1 et 3
mais comment puis-je savoir sur quelle prise ? j'ai testé sur les deux prises et le résultat est le même. Cela veut-il dire que j'ai fait la même erreur sur les deux prises ?
 
j'ai ouvert mes prises et après lecture je suis (sauf erreur) en câblage T568B.
 
en gros j'ai besoin de vos lumières


Message édité par tuxrouge le 04-10-2016 à 19:35:47
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 22:45:39  profilanswer
 

n°944774
tuxrouge
Posté le 04-10-2016 à 19:35:18  profilanswer
 

hop résolu
en regardant attentivement les fils je me suis aperçu que le 1 était mal connecté sur une des prises. Le 3 semblait bien connecté (enfoncé jusqu'au fond) mais en le relevant un peu je n'ai plus de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] erreur cablage réseau ?

 

Sujets relatifs
Code erreur 0x80070035, le chemin reseau n'a pas été trouvéErreur d'identification réseau par CPL
Erreur impression sur réseauCPL Lifebox: erreur réseau non identifié, pas d'accès réseau
erreur identification réseau CPLerreur 651"connexion au réseau local n'a pas de configuratio ip valide
Erreur de réseau(SSL) : Logiciel Kies Samsungimpossible de se connecter a un lecteur réseau. code erreur 0x80070035
Erreur du pilote de carte d'interface réseauProblème carte réseau pc client. Erreur Materiel (carte réseau)
Plus de sujets relatifs à : [résolu] erreur cablage réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR