Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'application

n°272398
Bourreau
Posté le 31-01-2007 à 14:53:55  profilanswer
 

Salut tlm,
je rencontre depuis qq tps un problème relativement important avec le réseau wifi de ma fac. Il est séparé en 2 : partie sécurisée (accès à tout, ports notamment, mais log plus long), et partie accessible (acces restreint).
 
Depuis qq temps, je n'ai plus accès qu'à la version restreinte. Dans le cas contraire, la connection marche ptet 1min, puis rapport d'erreur Generic Host process, avec une erreur d'application dans l'observateur d'evenements :
 

Citation :

Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.2180, module défaillant netapi32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x0000a3c0.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.


 
J'ai a ce stade encore accès au net pendant 1min, puis plus rien. Mon skin windows fout le camp, j'ai plus accès au wifi ni au réseau, tout le windows part en couille.
 
J'ai testé :
-mon compte sur un autre laptop -> pas de prob
-autre compte sur mon laptop -> meme prob
-> cai donc mon PC qui merde
 
-autres réseaux wifi (@home par exemple) -> aucun problème
-format -> retour au problème, apparemment un truc de base fait partir le truc en couille
 
 
J'ai essayé un Hijackthis, je pense avoir résolu pas mal de trucs, mais je veux bien sortir un log si ca peut aider qqn :)
 
 
Donc voilà, je m'en remets à vous, je ne sais vraiment plus quoi faire la :(

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:53:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur d'application

 

Sujets relatifs
2 cartes reseaux, Xp, choisir reseau pour telle ou telle applicationFree + Outlook Express = Message d'erreur
coupure réseau intempéstif (ping: "Erreur matérielle." )[WRT54GS] erreur de flashage
Imposer une carte réseau a une applicationErreur 403 fORBIDDEN et PING
ASP: hébergement d'application critique 
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR