Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer sous

n°989139
Arkayn4
Posté le 06-09-2017 à 10:57:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Merci de déplacer dans ce cas.
 
J'ai un ordi de bureau sous XP (il sait faire des choses que ne savent plus faire les ordis plus récents donc je le garde) et un portable sous Windows 8.1.
 
J'ai partagé un certain nombre de dossiers sur XP et j'y accède sans problème depuis mon portable. Je peux consulter les documents, les effacer, etc. Par contre, si je travaille sur mon portable et que je veux enregistrer ou ouvrir un document (ou enregistrer une photo depuis mon navigateur) sur mon fixe, celui-ci n'apparait plus dans mon réseau.
 
Je n'y vois plus que mon portable et ma Freebox. Avez-vous déjà constaté ce genre de problème et surtout, auriez-vous une solution ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:57:39  profilanswer
 

n°989322
Kerri
Posté le 07-09-2017 à 10:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
le plus simple il me semble serait de monter le dossier de ton pc sous xp sur ton ordinateur portable (dans "ce pc" faire clic droit => ajouter un emplacement réseau".


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°989719
Arkayn4
Posté le 09-09-2017 à 11:20:39  profilanswer
 

Bonjour Kerri,
 
Désolé pour la réponse tardive et merci de t'être penché sur mon cas.
 
Cela marche. Effectivement, il faut remonter un peu l'arborescence pour arriver à ce que l'on cherche, mas c'est nettement plus pratique que d'enregistrer sur le portable puis d'ouvrir le navigateur pour transférer les documents.  
 
Un grand merci à toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enregistrer un nom de domaine : quel "fournisseur" choisir?comment enregistrer avec decodeur tv orange??
Enregistrer plusieurs configurations de connectionComment enregistrer des désynchros de connexion internet?
Enregistrer webcam sur WLMEnregistrer les films de cinéma séries d'orange
enregistrer et regarder une chaine différente sous canal satEnregistrer un topic entier d'un coup quand il fait plusieurs pages ?
Freebox Impossible d'enregistrer et de regarder une chaine differenteenregistrer video streaming de m6.fr sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer sous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR