Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Énorme ralentissement wifi depuis iPhone et iPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Énorme ralentissement wifi depuis iPhone et iPad

n°621681
umut54
Posté le 21-12-2012 à 22:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà mon soucis je suis abonné chez free à la maison et j'ai 1 iPhone & 1 iPad qui sont reliés une freebox v6. Donc voilà j'ai beaucoup de ralentissement lorsque j'accède à des vidéos youtube ou autre la vidéo à vraiment du mal à chargé pourtant je suis en dégroupage total avec un débit allant jusqu'à 11méga (lors du test youtube qui ne fonctionnait pas).
 
Le ralentissement est sur les 2 produits apple alors que sur un pc aucun soucis.
 
Deuxième soucis dans une des chambres avec l'iPad j'ai carrément internet qui ne fonctionne pas lorsque je suis uniquement dans la chambre, pourtant j'ai bien les 3 barres mais l'accès internet est indisponible.
 
À votre avis si je rajoute un routeur wifi pres de la chambre pensez vous que ca pourrait améliorer l'accès au net ?sachant que j'ai déjà trois barres wifi ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 22:23:28  profilanswer
 

n°622286
ibazzza
Posté le 25-12-2012 à 14:06:48  profilanswer
 

Salut,
 

Citation :

beaucoup de ralentissement lorsque j'accède à des vidéos youtube ou autre

ça c'est normal ça n'a rien à voir avec ton débit, c'est Free qui bride volontairement  
 

Citation :

Le ralentissement est sur les 2 produits apple alors que sur un pc aucun soucis.

bizarre...tu as constaté ça en même temps que les ralentissement sur  iPhone iPad ?  
 

Citation :

Deuxième soucis dans une des chambres avec l'iPad j'ai carrément internet qui ne fonctionne pas lorsque je suis uniquement dans la chambre, pourtant j'ai bien les 3 barres mais l'accès internet est indisponible.

as tu essayé avec un pc ? pour voir si ca ne vient pas du module wifi de l'iPad ? as-tu tenté de changer de channel ?  
 

Citation :

À votre avis si je rajoute un routeur wifi pres de la chambre pensez vous que ca pourrait améliorer l'accès au net ?sachant que j'ai déjà trois barres wifi ?

à voir aprés avoir fais quelques tests  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Énorme ralentissement wifi depuis iPhone et iPad

 

Sujets relatifs
limite de nbre de périphériques en wifi sur BoxNCTransformer PC en point d'acces Wifi
cpl à wifi vs airport express/extremeWifi plante et pc qui freeze
problème connexion wifiExtension réseau Wifi avec antenne puissante (22dBi)
Routeur interrupteur wifi + eteindre voyantsImpossibilité connecter PC en Wifi avec Freebox Revolution
Débit WIFI sur D-Link DWA-131 !!!création reséau wifi
Plus de sujets relatifs à : Énorme ralentissement wifi depuis iPhone et iPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR