Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  droit et devoir de l internaute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit et devoir de l internaute

n°608486
kiki69009
Posté le 11-11-2012 à 11:50:28  profilanswer
 

bonjour ,j ai un probleme avec un modérateur d un forum.
 
Voila cela commence avec un ras le bol des gens qui utilise des speudo bidon pour vous attaquer,je réplique en envoyant un message priver au speudo bidon.
 
Le méssage et critiquant,mais reste  sans graviter,j envois en copie le message aux modérateurs du forum.
 
L un de ses modérateur et en lien avec un autre forum qui héberge surement l un de ses internautes qui empreinte des speudo bidon pour l autre  forum.
 
Se modérateur a créer et poster mon message priver sur un autre forum,le but et de me faire surement passer pour un  con.
 
Voici ma question  
 
A t il le droit?
si non  
qu elles sont mes droits ?
comment je peus attaquer?
 
car cela dure depuis un moment et la je craque,alors avant de faire une érreure qui pourais se retourner contre moi,je demande conseils

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 11:50:28  profilanswer
 

n°608488
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-11-2012 à 11:53:48  profilanswer
 

Tu boycottes le forum qui pose problème, et basta :D
Au niveau légal, tant cela ne relève pas de la divulgation d'informations privée (nom/numéro de téléphone/adresse), il est très difficile de faire quelque chose.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  droit et devoir de l internaute

 

Sujets relatifs
Problème de droit en écriture sur NASCable RJ45 angle droit
Tirer du rj45 dans une maison, droit ou croisé ?Remplir une bdd avec des données libre de droit
de quel droit free écrase ma ligne FT avant la fin du délai légalPB de droit avec freenas dans windows
Monter un cable droit RJ45 pour GigaEthernetFtp free depuis l'étranger : le droit de savoir.
Cable réseau droit : n'importe quel ordre des couleur ?rj45 droit ou croisé ??? je ne me souviens plus :(
Plus de sujets relatifs à : droit et devoir de l internaute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR