Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  double modem sur meme abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double modem sur meme abonnement

n°578818
alexandra7​4
Posté le 29-05-2012 à 16:02:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
Je possede chez moi une livebox (orange)...
Ma chambre se trouve au deuxieme etage, impossible de relier un rj45, et le cpl marche tres mal car les deux etages possedent des reseau electriques tres peu relier entre eux ( deux disjoncteurs mais un seul compteur edf).
Or, dans ma chambre, j'ai une prise telephonique, elle relier parfaitement a l'etage du bas et donc aurouteur ! J'aimerais savoir si il est possible de poser un modem dans ma chambre afin d'avoir une connextion meilleur que la wifi. Et si oui comment le faire :)!
Merci d'avance!
A bientot

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 16:02:10  profilanswer
 

n°578819
Mekthoub
Posté le 29-05-2012 à 16:08:04  profilanswer
 

Bonjour!
 
Si il s'agit d'une 2ème prise téléphonique sur la même ligne téléphonique, alors non: On ne peut brancher qu'un seul modem ADSL par ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  double modem sur meme abonnement

 

Sujets relatifs
Problème connexion modem Numéricable[Modem routeur filaire] Lequel choisir ?
Modem Adsl et Routeur D-LinkNUMERICABLE : Forfait "ISMART" - Mensonge sur le modem !
Comment transformer son modem routeur wifi en carte wifiutilisation modem routeur TRENDNEt TEW-625
routeur smc 2404wbr derrière modem ethernet heiway mt882Modem Fax
Double box pour cumuler les débits ?Abonnement sur ligne inactive
Plus de sujets relatifs à : double modem sur meme abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR