Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  dlna freebox + WIFI et LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dlna freebox + WIFI et LAN

n°551720
got
Posté le 18-11-2011 à 13:32:57  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de faire des essai avec le DLNA. Le but et d'accéder au PC contenant les fichiers audio et images à partir d'une tablette android.
la tablette est connecté en WIFI et le pc lui est câblé.  
Le wifi est fourni par une freebox (V5).
 
Au vue des tests que je viens de faire le serveur dlna est vue par les pc qui sont connecté par câble. Mais quand on est en WIFI ça marche pas.
Est ce que quelqu'un aurait une idée/astuce pour que ça fonctionne de LAN câblé vers wifi ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 13:32:57  profilanswer
 

n°551875
loic_1715
Posté le 19-11-2011 à 20:56:11  profilanswer
 

Salut,

 

Je suppose que tu es bien connecté en wifi avec ta tablette ?
Tu as une appli qui gère le DLNA dessus ?


Message édité par loic_1715 le 19-11-2011 à 20:56:26

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°551901
got
Posté le 20-11-2011 à 09:12:55  profilanswer
 

oui tablet en wifi. pc cablé.
Mynet (asus) pour gérer le dlna mais j'en ai essayé d'autre et meme resultat.
Mais meme 2 pc sous windows 7 obtiennent le meme résultat si c'est pas sur le meme type de reseau ça passe pas (je precise que mon wifi et mon lan on la meme classe IP)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  dlna freebox + WIFI et LAN

 

Sujets relatifs
Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemmentma connexion wifi me bloque certains accès. fuuuuuu
probleme acces internet via wifi (freebox revolution)imprimante wifi et internet wifi simultanément
[Aide] Quel routeur wifi N pour traverser 3 murs porteurs?Switch sur routeur sur freebox v4, possible?
Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifiréactivation wifi sur vaio
Plus de sujets relatifs à : dlna freebox + WIFI et LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR