Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS Dlink en sauvegarde à distance HS en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS Dlink en sauvegarde à distance HS en même temps

n°971621
csartoo
Posté le 27-04-2017 à 22:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avoue ne pas être un habitué des forums, en général je trouve avec Google mais là ...
Avec mon beau frère on avait depuis 3 ans chacun un NAS Dlink 320LW (1 DD de 3To) qui se sauvegardaient mutuellement à distance et puis semaine dernière les deux se sont mis à clignoter au niveau du bouton d'alim. Pas de led allumée au niveau du DD. Les NAS ne sont plus accessible sur le réseau, ni par le web ...
 
J'ai essayé d'acheter un cable USB SATA pour essayer de lire le DD avec un Linux Live CD(Linux Mint). J'arrive à le voir, il affiche 800Go au lieu des 3To mais surtout je n'arrive pas à le monter en double cliquant dessus.
 
Si quelqu'un sait d'où le problème peut venir et si mon cas est désespéré ....
 
Merci d'avance
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 22:51:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS Dlink en sauvegarde à distance HS en même temps

 

Sujets relatifs
Mon répéteur wifi est-il HS ?Probleme Nas Synology réseau
Problème Dlink DNS-325 accès disquesServeur de connexion distant remplacement NAS
NAS ou Cloud DriveInstallation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la Freebox
Installation d'un NAS Synology et d'un routeur wifi sur la FreeboxComparatif modèle de NAS
Néophyte: IPTV depuis un NASConseils pour NAS
Plus de sujets relatifs à : NAS Dlink en sauvegarde à distance HS en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR