Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nas Dlink DNS325 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas Dlink DNS325 HS

n°797643
crash62500
Posté le 01-10-2014 à 15:33:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il est arrivé une mesaventure à mon père.
 
Il avait un Nas qui fonctionnait parfaitement, un DNS-325 de chez Dlink. Petit probleme chez EDF et surtension dans la maison .. merci le 380v. Du coup pas mal de chose ont cramé, dont le NAS ( l'alim n'aura rien arreté )
 
De ce fait, il a racheté un NAS, toujours chez dlink en pensant pouvoir récuperer son disque et le mettre direct dans le nouveau. Mais malheureusement, il l'a mis dans le nouveau NAS, un 320L, et celui ci lui demande de le formater.
 
Je n'ai pas la possibilité de le dépanner pour le moment, mais d'autre personne aurai deja eu ce souci ? Serait-il possible de récupérer les Data sur le disque?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 15:33:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nas Dlink DNS325 HS

 

Sujets relatifs
Pb restauration de données après modification de HDD sur NAS SynologyProblème de communication avec NAS, Imprimante, mais pas PC
[Nas] Pb de configuration NX sur un NAS Synology et 1&1Lire en streaming depuis NAS DLINK 320
Hamachi et NASProblème Firmware NAS
boitier NASNAS OpenSource
Mon NAS Syno connecté bride ma connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Nas Dlink DNS325 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR