Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  disque dur non reconnu sur freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu sur freebox

n°669189
treeska
Posté le 24-05-2013 à 20:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un disque dur externe CnMemory airy black avec alimentation externe en usb 3 et de 4 Tera .
Le disque est reconnu par mon pc que ce soit sur usb 2 ou 3. Par contre ma freebox V5 HD ne le détecte pas.
Il est formaté en ntfs mais je l'ai formaté en exfat et toujours le même problème. J'ai essayé avec un autre disque dur de 160 Giga en usb 2 et lui est bien détecté. J'ai essayé mon nouveau disque avec un cable usb 2 sur mon pc cela fonctionne mais pas sur la freebox.
Donc je me demande si la freebox n'est pas limité en capacité pour un disque externe ou si il y a un autre problème.
 
Merci par avance de vos réponses ou de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 20:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  disque dur non reconnu sur freebox

 

Sujets relatifs
Augmenter la portée wifi freebox: routeur ?[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNA
pb reseaux freebox v5Porbleme routeur TP-Link TL-WR1043ND plus freebox v6 mode bridge
Accéder à un synology DS211j branché derrière une freebox v4Pb Netgear XAVT5601 + Freebox Revolution
utilisation box SFR à distance à partir d'une freebox (PB youtube!)Synology -- préparation disque pour nas 212+ --
connecter freebox au player TV en wifi ?freebox V5: téléphones fixes
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu sur freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR