Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  disque dur externe reseau neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe reseau neufbox

n°762666
lebratisla​boys
Posté le 01-05-2014 à 15:06:42  profilanswer
 

salut a tous
 
voila mon probleme j ai un disque dur 3 to en reseau sur ma neufbox brancher en usb
le disque est formater en fat 32
mais depuis un petit moment je ne peut plus modifier ,enregistrer dessus que se soit depuis mon pc sous Ubuntu ou mon pc sous Windows 8
quand je veux modifier ou enregistrer dessus il me dis soit que je n ai pas la permission ou que le disque est en lecture seul
 
mon pc sous w8 m affiche que le hdd est en ntfs en reseau alors qu il est en fat 32 quand je le branche directement sur ce pc
 
quant je change les autorisations sous w8 depuis le reseau il ne change rien
 
que puis je faire pour resoudre ce probleme avez vous deja eu le cas
 
j ai bien penser a acheter un nas pour resoudre le probleme mais je me demandais aussi si sur ce nas allais fonctionner que avec mon hdd sur usb ou si il fallais absolument avoir un hdd interne
 
merci pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 15:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  disque dur externe reseau neufbox

 

Sujets relatifs
Ordinateurs du reseau local n'apparait pas toujourAastra 6755i sur réseau classique
installation réseau POEce fichier se trouve en dehors de votre réseau local...
RAID 5 et ajout de disque sur NASComment s'adresser à une machine d'un réseau déservi par un routeur
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauBloquer l'accès au réseau en ethernet de XP
Noob: Comment creer un reseau local sans fil, sans box et internet?Mon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe reseau neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR