Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb config routeur DI-624 + modem DSL-320T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb config routeur DI-624 + modem DSL-320T

n°276074
minuscule
Posté le 01-01-2007 à 20:54:33  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous !
 
J’essaye d’installer sur un PC un routeur (D-Link DI-624) et un modem adsl (D-link DSL-320T). J’ai commencé par installer le modem (relié par ethernet) et là, pas de problème je pouvais surfer. Mais une fois ce modem débranché du PC et relié au routeur (lui-même relié au PC), internet ne fonctionne plus...
 
N’étant vraiment pas un pro du réseau, je m’y perd complétement. J’ai suivit les guides d’install des deux boitiers (modem et routeur) et pourtant ça mache pas.
 
Le routeur a pour adresse : 192.168.0.1 (et je peux accéder à son menu sans problème).
Le modem a pour adresse : 192.168.1.1 (mais relié au routeur je ne peux plus accéder à cette adresse).
J’ai pourtant bien configuré sur le routeur (comme indiqué dans le manuel) le type de connexion WAN : PPPoE, etc...
 
Qu’est-ce qui peut clocher ??? Comment on configure tous ça ??? Si quelqu’un peu m’aider, ça serait vraiment super sympa !
J’espère que j’ai pas oublié trop de précision dans la description de mon problème...
 
MERCI D’AVANCE !!!
@+

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 20:54:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb config routeur DI-624 + modem DSL-320T

 

Sujets relatifs
le modem neuf marche t-il pc éteint ?Quels routeur me conseillez vous ? en terme performance/securité!!
Fbox = routeur - linksys WRT54G = point d'accès ?quel modem routeur adsl choisir ??
Routeur WIFI derrière autre routeur ? Lequel acheter ?se connecter en local depuis internet sans tomber sur routeur
Plus de sujets relatifs à : Pb config routeur DI-624 + modem DSL-320T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR