Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pc non détecté sous passerelle WDTV (sous fibre SFR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc non détecté sous passerelle WDTV (sous fibre SFR)

n°907835
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 07-02-2016 à 13:32:19  profilanswer
 

Bonjour, voilà je viens de passer à la fibre SFR et alors que tout marchait bien sous mon ancien opérateur, ici ma passerelle WDTV ne détecte plus mon PC. Impossible donc de lire mes contenus partagés PC sur ma TV.
 
J'ai pas mal cherché sur le net mais rien trouvé d'efficace, je ne maîtrise pas bien le domaine réseau en général, c'est la raison de ma venue ici je suppose.
 
Alors je précise que ma passerelle WDTV est bien connecté en ethernet directement sur la box, j'ai fixé l'IP, 192.168.0.27.  
 
Mon PC est bien connecté aussi, j'ai fixé l'IP à 192.168.0.17. J'ai partagé un dossier pour tester, full autorisation écriture/lecture par tout le monde. J'ai désactivé les protection par mot de passe dans les parametres réseaux également, comme je l'avais fait lorsque j'étais sous mon ancien fournisseur et que tout marchait correctement.
 
Lorsque je vais dans "mon réseau" sur ma TV depuis mon WDTV, il ne me trouve que "LABOX" de SFR, mon PC n'apparaît toujours pas.
 
Pour ce qui est des "masque sous réseaux" ou "serveur DNS" je n'ai rien touché car je ne m'y connais pas.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 13:32:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pc non détecté sous passerelle WDTV (sous fibre SFR)

 

Sujets relatifs
Box fibre TV sfrProblème connexion fibre optique
PC sans antivirus ?Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois)
Passer de Fibre orange (45/mois) à Red fibre (11,99/mois), bonne ou maUne prise RJ45 pour 2 périphériques (TV et PC )
Avast détecte un fichier steamConnexion instable mon PC est allumé
Connecter modem/routeur Asus DSL-n66u au réseau fibre orangeFibre HS & résponsabilité opérateur
Plus de sujets relatifs à : Pc non détecté sous passerelle WDTV (sous fibre SFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR