Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus d'internet apres desinstallation machines virtuelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'internet apres desinstallation machines virtuelles

n°565004
casul
Posté le 14-02-2012 à 21:24:39  profilanswer
 

bonjour
j'avais 3 machines virtuelles que j'utilisais rarement et qui pouvaient toutes aller sur le net (virtual PC, vmware et vmbox) mon pc physique se connectait lui aussi sans probleme sur internet jusqu'a ce que je désinstalle les trois machines virtuelles et la plus d'internet (vous n'etes connecté a aucun réseau)
dans ipconfig /all le media est déconnecté, dans les propriétés de la carte resau IPV4 est déconnecté
j'ai réinstallé les pilotes cartes reseau ethernet, ça ne change rien, j'ai effectué plusieurs commande avec cmd (flushdns, release, netsh etc...) rien n'y fait
je vous remercie de votre aide
le seul moyen que j'ai de retrouver internet est de restaurer le systeme et de récupérer donc les machines virtuelles


Message édité par casul le 17-02-2012 à 23:44:09
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 21:24:39  profilanswer
 

n°565964
casul
Posté le 21-02-2012 à 19:15:04  profilanswer
 

:bounce:

n°565966
Etre_Libre
Posté le 21-02-2012 à 19:33:58  profilanswer
 

Est-ce qu'en désinstallant les logiciels un par un, tu vois lequel pose problème ?
 
Si oui, as-tu demandé au support du logiciel s'il sait quoi faire ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°566016
casul
Posté le 22-02-2012 à 01:00:48  profilanswer
 

n'importe lequel des trois, je vais les contacter, merci

n°566183
zer0sman
Posté le 22-02-2012 à 23:05:53  profilanswer
 

Essaies peut être de désactiver les autres cartes réseau des logiciels de virtualisation et d'être sûr d'être en configuration IP automatique, une config IP fixe ou alternative est si vite oubliée

n°566716
casul
Posté le 26-02-2012 à 09:39:44  profilanswer
 

elles sont désactivées, et j'ai deja essaye ip fixe et automatique
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus d'internet apres desinstallation machines virtuelles

 

Sujets relatifs
bloquer certains site internet avec freebox V6Internet dans une maison de vacances
connection internetProblème internet quand vpn connecté
Problème internet quand vpn connecté2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi
[AIDE] Partage connexion internet wifi via RJ45OpenVPN avec Serveur Windows problème pour Flux Internet
Faire cohabité deux reseaux ayant acces à internet ?Partage internet machine virtuelle --> machine réelle
Plus de sujets relatifs à : plus d'internet apres desinstallation machines virtuelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR