Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème deconnexion LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème deconnexion LiveBox

n°329674
chuchyyy
Posté le 26-11-2007 à 16:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis relié en cable ethernet depuis la liveBox. Depuis environ 1 mois, ma connexion se bloque toutes les heures alors que la liveBox est bien connecté à Internet. J'ai fait un test en changeant de carte réseau + cables et séparément mais rien n'y fait...
 
J'ai appelé Orange. J'ai réinitialisé avec eux la LiveBox mais j'ai toujours et encore le même problème (+ probleme de connexion wifi, une fois la réinitialisation faite : impossible de me reconnecter en wifi; pourtant, c'était moi qui avait fait tous les paramétrage avant....)
 
Avez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
 
Merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:06:27  profilanswer
 

n°329676
tony12167
Posté le 26-11-2007 à 16:33:07  profilanswer
 

pour le wifi je pense que tu doit rentrer la cles wep( la nouvelle car elle change regulierement)sinon pour tes coupures ?fait un echange ça vient surement de la live box

n°329678
chuchyyy
Posté le 26-11-2007 à 17:02:25  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi pour l'échange, mais pour leur faire comprendre ça, faut se lever tôt... Va falloir encore que je me batte !
 
pour le wifi, après avoir vu les tutos, je crois que je me suis trompé dans la config. La clé WEP est juste. Je teste ce soir et te tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème deconnexion LiveBox

 

Sujets relatifs
Probleme deconnexion wifiprobleme cable débranché avec un switch
Problème Wifi avec NoosProblème Namebay-Dedibox
Probleme partage Disque en reseau[RESOLU] Problème réseau domestique XP et Vista
Routeur et Liveboxprobleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^
probleme de telephonie: modem ou ligne ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème deconnexion LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR