Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive

n°650501
raphaelgir​aud
Posté le 12-03-2013 à 17:58:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'écris sur un forum pour la première fois car je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien ou alors j'ai mal cherché:D
Mon problème est le suivant:
J'arrive sans souci à me connecter au réseau de ma Freebox révolution en wifi mais au bout de 10-15 minutes, ma connexion passe en connexion limité puis de manière récurrente toutes les 5-10 minutes. Afin de retrouver ma connexion de base, il faut manuellement me déconnecter puis me reconnecter, internet revient alors instantanément. C'est embêtant lors de la navigation, mais plus que dérangeant en pleine partie d'un jeu en ligne, dans lequel je dois enlever le plein écran et faire tout le processus de " re-internetisation ".
Mon ordinateur est un Acer Aspire V5-571G sous windows 8, la carte wifi a ses pilotes à jour, j'ai d'ailleurs testé toutes les configurations possibles avec ma freebox : changement de canal, de fréquence de type de protection de la clé réseau.
Si vous avez un idée, ça me rendrait bien service :), sur ce je suis à votre dispositions si vous avez besoin d'autres informations nécessaires à la résolution de mon problème.
Merci d'avance
Raphaël

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:58:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion intempestive

 

Sujets relatifs
Deconnexion ethernet intempestiveDeconnexion carte reseau ethernet intempestive
Deconnexion intempestive LiveboxWindows Live Messenger [deconnexion intempestive]
Configuration routeur/deconnexion intempestive ....Vista: Déconnexion intempestive du réseau local
Deconnexion intempestive avec mon modemconnexion ad hoc limitée xp vista, déconnexion intempestive
[Intrenet] déconnexion intempestive[WIFI] Problème de déconnexion intempestive !
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR