Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit carte réseaux réduit 1gb/s à 100mb/s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit carte réseaux réduit 1gb/s à 100mb/s

n°971095
buuubuuu
Posté le 24-04-2017 à 16:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste ce topic parce qu'avec des collègues je n'ai pas eu de réponses et même après plusieurs recherches, non plus.
 
Depuis mon passage de windows 7 à windows 10, ma carte réseau est désormais bridés à 100mb/s alors qu'avant, avec windows 7, j'étais à 1gb/s.
J'avais déjà fait des tests de débits sur certains réseaux et j'étais à plus de 500mb/s, donc il n'y avait pas de problème.
Hors, depuis le passage à windows 10, j'ai fais plusieurs test de débit, et je suis toujours bridé à 93-94mb/s, avec une connexion fibre (j'ai fais des tests avec plusieurs câbles, mon autre pc avec windows 7 et une carte en 1gb/s, j'obtiens (270mb/s descendant, et 103mb/s montant))
 
Donc si quelqu'un saurait comment remettre la carte en 1gb/s, et j'ai déjà essayé de désinstaller, réinstaller le périphérique, toujours le même problème.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
ps: Je possède une livebox 4

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 16:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit carte réseaux réduit 1gb/s à 100mb/s

 

Sujets relatifs
Port forwarding & Opérateur Orange (carte SIM)Quel FAI pour un meilleur débit ?
Débit CPL étrangeRecepteur DLNA qui ne crée pas de nouveau réseaux WIFI
Séparation de 2 sous réseauxbatghost2k : Problème de débit descendant
Problème débit Réseau local virtuel (VPN) entre 2 pc en fibreDébit 10Mbits/s au lieu de 100 Mbits/s
Débit moyen Entre Android et PC sous Linux 
Plus de sujets relatifs à : Débit carte réseaux réduit 1gb/s à 100mb/s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR