Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  chez qui créer sa boite mail perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chez qui créer sa boite mail perso

n°584507
bonnatrait
Posté le 03-07-2012 à 09:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer ma propre boite mail comme suit: monprénom@monnom.fr
J'ai vu que monnom.fr était libre (le.com étant déjà enregistré jusqu'en 2015 ...)
 
Apparement acheter un nom de domaine revient grosso modo à 10 euros par an.
Etant un nèophite complet +++++ en informatique j'ai regardé dans google mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont assez vieilles et ça évolue tellement vite qu'elles me paraissent obsolètes.
 
Dans un second temps j'aimerais faire 2 sites, l'un privé accessible et visible seulement par les personnes que j'aurais accepté (photos familiales à partager seulement en famille donc, pour l'instant c'est via picassa) et un autre site (projet de construction). Ces 2 sites seront très simples, j'ai pas l'intention d'y faire des animations flash  :pt1cable:  
 
Plus c'est simple et plus cela m'ira  
Chez qui me conseillez vous d'acheter le nom de domaine qui me permette d'avoir la boite mail en meme temps (dans le format en début du message) ?
 
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 09:22:30  profilanswer
 

n°584508
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-07-2012 à 09:27:28  profilanswer
 

OVH

n°584520
bonnatrait
Posté le 03-07-2012 à 10:42:19  profilanswer
 

Ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  chez qui créer sa boite mail perso

 

Sujets relatifs
[FREEBOX] TV Perso Erreur 709pas d'adresse mail FREE
Aide pour créer un réseau Freebox sur RJ45Comment créer un point d'accés sur mon ordi ?
créer des restrictions dossier freeboxSupprimer adresse mail Numéricable
Peux t'on retrouver qlq'un avec un mail ?[Résolu] Utiliser une seule boîte / adresse mail sur plusieurs PC ?
2 fournisseurs internet - pro et perso au mm domicile? 
Plus de sujets relatifs à : chez qui créer sa boite mail perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR