Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  création site internet pour vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création site internet pour vidéo

n°980781
romi21
Posté le 07-07-2017 à 21:32:11  profilanswer
 

Bonjour bonjour, je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé sur ce forum mais j'ai besoin d'aide dans un domaine où je ne connais absolument rien. Voilà donc ça fait quelques semaines que j'ai une idée en tête mais la question du "comment ?" persiste. J'ai dans le but de créer une plateforme pour les jeunes cinéastes amateurs de 15 à 25 ans beaucoup plus restreinte et ciblée que YouTube. J'ai dans l'idée que l'on puisse créer un réseau de partage, avec un espace de discussion, de visionnage etc... Mais pour cela il faudrait d'abord que je sache comment créer cette plateforme, car j'ai cru comprendre que c'était assez compliqué, que par exemple il fallait un système d'hébergement de vidéo etc, enfin des choses dont je ne soupçonnais pas l'existence avant ce soir, donc voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, ça serai franchement top, merci beaucoup.  :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 21:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  création site internet pour vidéo

 

Sujets relatifs
Quel FAI (Internet, fixe, TV) pour faible connection ?Site piraté, conseils et astuces
Connecter a internet mais les pages ne s'ouvrent pasBande Passante site internet
(Free) internet ne marche que sur une prise sur trois en T.Wifi connecté, mais pas internet (Cle wifi Netgear)
Problème Internet qui "crash"[résolu]Problème soft, connecté au réseau mais pas d'internet
Déconnecter internet quand coupure VPN 
Plus de sujets relatifs à : création site internet pour vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR