Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conversion boitier bbox tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion boitier bbox tv

n°548998
thildouill​e
Posté le 30-10-2011 à 18:46:16  profilanswer
 

Salut,
par hasard en marchand je suis tombé sur un carton tout neuf d'un boîtier  bbox tv, ddur de 120G, cable hdmi, peritel, télécommande ...
Je suis chez FREE, je rentre chez moi, je relis a la télé, a mon modem freebox en rj45, mais j'ai un message sur la télé qui me dis qu'il ne détecte pas l'adsl, c'est normal c'est pas le même opérateur.
 
Je voulais savoir, si quelqu'un ici a des compétences pour transformer ce méchant boîtier avec ddur et connexion usb en boitier multimédia??? Pour y stocker des films et les matter tranquille.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 18:46:16  profilanswer
 

n°548999
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-10-2011 à 19:45:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Conversion boitier bbox tv

 

Sujets relatifs
Branchements téléphoniques avec BBoxBoitier NAS lacie internet space
BBOX + CPL + WifiBBox -> CPL -> CPL -> Routeur WiFi WRT54G comment faire?
[Résolu] [BBox Fibre] La réalité du Numéro 1 Relation Clientprobleme NAS avec BBOX
Problème connectivité wifi bboxquel boitier cpl compatible avec boitier cpl liveplug hdplus
Boitier TV via le réseaubbox non connecté et pourtant
Plus de sujets relatifs à : Conversion boitier bbox tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR