Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Consulter mail envoyé sur serveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consulter mail envoyé sur serveur.

n°935591
Lister_
Touriste
Posté le 04-08-2016 à 23:55:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas trop dans quelle sections mettre cette question...
 
Comme beaucoup, je consulte mes mails sur plusieurs supports. pour la reception, IMAP est devenu pratique.
Mais comment faire pour les mails envoyés ? Il existe une adresse pour les lires sur le serveur ? Un équivalent IMAP mais pour l'envoi.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 23:55:22  profilanswer
 

n°935596
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-08-2016 à 00:40:03  profilanswer
 

en général les mails envoyés sont copiés dans un répertoire prévu à cet effet dans ta boîte.


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°935611
flash_gord​on
Posté le 05-08-2016 à 10:26:14  profilanswer
 

Lister_ a écrit :


Comme beaucoup, je consulte mes mails sur plusieurs supports. pour la reception, IMAP est devenu pratique.
Mais comment faire pour les mails envoyés ? Il existe une adresse pour les lires sur le serveur ? Un équivalent IMAP mais pour l'envoi.
 


 
Bah euh, justement la différence entre le pop et l'imap c'est ça..
 
Le pop ne sait faire que de la réception. L'imap lui synchronise tous les dossiers.
 
Si tu n'as pas tes éléments envoyés, alors c'est simple : tu n'est pas en imap.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Consulter mail envoyé sur serveur.

 

Sujets relatifs
Lenteur d'accés au serveur apacheVitesse internet pour serveur dédié a la maison
Serveur web debian et redirection du traffic sur une connexion VPNconfigurer son propre serveur VPN
Pb serveur multimédia sur labox SFRSOLUTION DE SUPERVISION RESEAU MULTI SITE (SANS VPN ET SANS SERVEUR)
PC (win7) serveur web acces wifi local mais coupé d'internet, howto ?Serveur SQL EBP Devis Facturation 2016
ZiWALL USG 100 - Serveur virtuel 
Plus de sujets relatifs à : Consulter mail envoyé sur serveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR