Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil sur les routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur les routeur

n°391509
trezas
Posté le 24-11-2008 à 04:50:40  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila, j'ai l'intention d'acheter un routeur, mais voila allant sur le net a la recherche d'information, je tombe sur une multitude d'appareil, comme routeur wifi, routeur/firewall,routeur/modem...
 
serrai t-il possible de m'expliquais un peu cela, car j'ai chercher sur hardware.fr, et je n'est point trouver d'info...
 
si vous avez des liens ou des test qui permettrai de m'aider cela serrai le bienvenu...
 
ayant discuter avec quelques amis qui si connaissent en informatique, il m'ont conseiller de prendre un routeur cable/dsl, pour ce que j'ai, car comme j'ai une connexion par câble, cela serrai mieux pour moi...si qq1 pouvais me conseil un bon :)
 
pour la config de ma connexion : j'ai une connexion par câble (telenet) en Belgique avec une bande passante de 20mbp.
 
et j'aimerai avoir un firewall et un routeur avec wifi (je sais suis exigeant :D) permettant de bloqué efficacement certains port et avec un interface en français
 
 
voila en gros, si vous avez besoin de détaille n'hésiter pas a poster  :jap: et je vous remercie d'avance de votre aide.
 
TREZ


Message édité par trezas le 24-11-2008 à 04:55:17
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 04:50:40  profilanswer
 

n°391510
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-11-2008 à 08:28:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°391560
trezas
Posté le 24-11-2008 à 14:06:49  profilanswer
 

ok lol j'ai eu peur je retrouvais plus mon message :) sorry pour mettre gourer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil sur les routeur

 

Sujets relatifs
[Conseil] Routeur Wificonseil pour changer de routeur
Conseil d'achat : VPN et Samba sur un routeur (linux)Routeur ethernet + switch + routeur wifi + nabaztag, besoin de conseil
Conseil sur l'achat d'un routeur Wificonseil d'achat routeur wifi
Demande de Conseil pour l'achat d'un routeurconseil modem routeur wifi et pont ethernet
Conseil Achat Modem/Routeur fonctions avancéesConseil pour un routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : conseil sur les routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR