Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexions - Réseau local et Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexions - Réseau local et Internet

n°391772
platonman1
Posté le 25-11-2008 à 15:49:26  profilanswer
 

Bonjour  :) ,  
 
Je vous expose mon problème: je perds mes connexions (très explicite n'est-ce pas ?)
 
Pour faire simple:  
   - Lors d'un téléchargement sur le net, le transfert se coupe à un moment non défini. Si le serveur supporte la reprise, arrêter/reprendre sous Firefox permet de continuer. Sinon, c'est mort...
   - De même, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, le chargement se fait jusqu'à un certain point (jamais le même, bien sûr, et sur toutes les vidéos)
   - Même en réseau local! Transfert par FTP depuis mon NAS, je suis obligé de faire un arrêt/relance du transfert pour pouvoir terminer...
 
Ma question est simple: pourquoi?  :lol:  
Après avoir fait quelques recherches, je n'ai rien trouvé de probant, ni en farfouillant dans les services, ni dans les parametres Windows.
 
Merci de toutes les pistes éventuelles ! Surtout que j'ai ce probleme sur 2 machines distinctes, sur 2 connexions distinctes, mais les 2 sous XP...
 
Bonne après-midi à tous  :D  
A+

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de connexions - Réseau local et Internet

 

Sujets relatifs
Portée réseau wifi?Comment faire un réseau avec un NAS + 2pc + freebox mode routeur
Questions sur un réseau de 10pc xpdébit internet tombe à 0 quand l'asenseur sedéclanche
configuration d'un laptopt sur internet[Internet mobile avec orange] Internet everywhere
2 PC portables sur réseau wifiJ'ai des page internet qui ne veulent plus s'affiché
Adresse reseau à partir @ipcomment créer mon réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexions - Réseau local et Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR