Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bonne connexion mais vidéos youtube lentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne connexion mais vidéos youtube lentes

n°700563
toto2012
Posté le 24-09-2013 à 14:50:45  profilanswer
 

Salut à tous, je voulais vous faire part de quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai une connexion qui est plutôt bonne par rapport à ce que j'avais avant, seulement mes vidéos youtube sont super lentes à charger. Même en 360p.
Alors que quand je télécharge je fais du 1.4mo/s
Voici mon test:
http://www.speedtest.net/result/2988405501.png
J'ai une alicebox
Auriez-vous des astuces, des idées, enfin je ne sais pas
Help me please
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 14:50:45  profilanswer
 

n°700601
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-09-2013 à 17:13:12  profilanswer
 
n°714333
n0b0dY92
Posté le 31-10-2013 à 16:18:28  profilanswer
 

ISP : Free SAS lol
 
Ba écoute, moi j'suis à 232m du NRA, mes speedtest sont tous stables à 19 Mbit/s mais comme toi sur Youtube je rame la mort... la faute à Free qui refuse de payer à Youtube (Google) un accès plus important.. seule solution que j'ai trouvé est de passer par un serveur VPN (j'ai monté un OpenVPN sur un serveur dédié, tu peux prendre un dédié pas cher pour çà, t'en trouves sur le net à 5 Euros TTC /mois). Bon courage


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bonne connexion mais vidéos youtube lentes

 

Sujets relatifs
Connexion réseau mélangéConnexion limitée ou inexistante XP SP3
Gros problème de connexion en Wifi !Connexion Deux PC Réseau XP et Win7 Problème étrange
Connexion réseau étrange (et même plus)création d'une liaison de 200m non visible de très bonne qualité
Creer un reseau WIFI a partir d'une connexion ethernet sshwindows 8 : connexion wifi impossible
Problème de connexion inconnuconnexion ethernet neuf box 4
Plus de sujets relatifs à : Bonne connexion mais vidéos youtube lentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR