Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet WTR54G impossible ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet WTR54G impossible ....

n°294349
seb1318
Posté le 28-07-2007 à 16:50:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Je possede un routeur WRT54G qui remplace un DLink 624. Mais lorsque je relis celui-ci a mon modem la connexion internet est innexistante.
Alors que si je rebranche mon Dlink la connexion fonctionne ....
 
Je suis chez numericable et je possede le modem thomson fournis avec l'abo.
 
j'ai tout essayé mais rien a faire je n'arrive pas a parametrer correctement le routeur WRT54G.
 
A un moment donné il demande le nom de domaine, mais je ne le connais pas ....  
 
Ensuite pour l'adresse mac je met laquelle ? celle du routeur ? du modem ? du pc ?
 
Merci de vos reponses !
 
 
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 16:50:57  profilanswer
 

n°294352
jlighty
Posté le 28-07-2007 à 17:09:22  profilanswer
 

tu mets l'@MAC du port WAN du DLink624  puisque la connexion fonctionnait avec.
Sinon tu peux toujours faire un reset sur le modem pour réinitialiser l'@MAC autorisée.


Message édité par jlighty le 28-07-2007 à 19:29:04
n°294365
seb1318
Posté le 28-07-2007 à 19:03:15  profilanswer
 

Genial !! Sa marche !!
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connexion internet WTR54G impossible ....

 

Sujets relatifs
Récupérer Identifiant/Mot de passe connexionprobleme connexion wifi, besoin d aide
Problème config internet linksys WAG200G avec réseau local.est ce que ma connexion est bon
Connexion bureau à distance --> écran noirconfigurer modem eci usb sur connexion free
Probleme pour prendre le control de mon PC depuis internetPlus de connexion Wireless sur portable avec Vista
Probleme connexion routeur a PC wificonnexion ne marche plus avec cable ethernet
Plus de sujets relatifs à : connexion internet WTR54G impossible ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR