Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion OK, sites ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion OK, sites ne fonctionnent pas

n°598836
Kayz0r
Posté le 22-09-2012 à 12:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens suite à un problème rencontré sur un PC ayant Windows7 Titanium 32bits,
où les sites ne fonctionnent pas EXCEPTES Facebook et Youtube.
Le délai d'attente est donc trop long puis dépassé, même sur les deux sites accessibles.
(Testé avec Firefox, IE, Chrome)
Il est donc impossible d’installer ne serait-ce que Skype qui nécessite un accès internet lors de l’installation.
Le PC est relié à un routeur Dlink âgé d’environ 5 ans par ethernet et capte du 100Mb/s.
Ce même routeur relie un autre PC où les sites fonctionnent tous mais au ralenti, et avec  quelques micro-coupures.
 
Je pense que cela peut provenir du fait qu'Youtube et Facebook sont des sites très visités voire visités par l'autre PC donc n'ont pas besoin de chercher très loin les données de connexion, alors que des sites moins recherchés auront besoin de passé par 3/4 interfaces (serveurs il me semble) pour se connecter.
 
Ou du FAI qui est Numéricable, qui vont probablement envoyer quelqu'un nous dire qu'un "brouillard" est présent sur la ligne.
 
Donc si quelqu'un connait déjà ce problème, ou veut bien m'aider à le résoudre en me demandant plus d'informations, je répondrai à toutes les questions.
 
En clair :
-OS : Windows 7 Titanium 32bits
-Connexion : OK
-Firefox / IE / Chrome
-Sites : HS (sauf Facebook / Youtube)[quote]
-FAI : Numéricable (TV / Téléphone / Internet)
-Routeur : Routeur D-Link AirPlus G DWL-922 Wireless
-PC Formaté 2 fois depuis (drivers étaient à jour avant le formatage, même soucis)

 
Merci à vous !   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 12:21:05  profilanswer
 

n°598852
aideinfo
Posté le 22-09-2012 à 13:38:12  profilanswer
 

Commence par regarder dans les paramètres du routeur si le filtrage de site ne bloque pas les autres.
Si tu lances l'invite de commande, et que tu tapes ping www.google.fr par exemple, quel est le résultat ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°598853
Kayz0r
Posté le 22-09-2012 à 13:40:44  profilanswer
 

ah j'ai oublié de le préciser, pardon.
 
Les pings ne fonctionnent pas, délai d'attente dépassé.
Je regarderai les filtres du routeur quand j'irai sur place, avant je ne peux pas :s
Merci d'avoir répondu, d'autres idées ?

n°598988
aideinfo
Posté le 23-09-2012 à 15:58:30  profilanswer
 

Quelle est l'ip indiquée dans le ping, et avec quel hôte s?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°604469
ty2
Posté le 21-10-2012 à 05:23:29  profilanswer
 

Kayz0r a écrit :

Bonjour,
 
Je viens suite à un problème rencontré sur un PC ayant Windows7 Titanium 32bits,
où les sites ne fonctionnent pas EXCEPTES Facebook et Youtube.
Le délai d'attente est donc trop long puis dépassé, même sur les deux sites accessibles.
(Testé avec Firefox, IE, Chrome)
Il est donc impossible d’installer ne serait-ce que Skype qui nécessite un accès internet lors de l’installation.
Le PC est relié à un routeur Dlink âgé d’environ 5 ans par ethernet et capte du 100Mb/s.
Ce même routeur relie un autre PC où les sites fonctionnent tous mais au ralenti, et avec  quelques micro-coupures.
 
Je pense que cela peut provenir du fait qu'Youtube et Facebook sont des sites très visités voire visités par l'autre PC donc n'ont pas besoin de chercher très loin les données de connexion, alors que des sites moins recherchés auront besoin de passé par 3/4 interfaces (serveurs il me semble) pour se connecter.
 
Ou du FAI qui est Numéricable, qui vont probablement envoyer quelqu'un nous dire qu'un "brouillard" est présent sur la ligne.
 
Donc si quelqu'un connait déjà ce problème, ou veut bien m'aider à le résoudre en me demandant plus d'informations, je répondrai à toutes les questions.
 
En clair :
-OS : Windows 7 Titanium 32bits
-Connexion : OK
-Firefox / IE / Chrome
-Sites : HS (sauf Facebook / Youtube)[quote]
-FAI : Numéricable (TV / Téléphone / Internet)
-Routeur : Routeur D-Link AirPlus G DWL-922 Wireless
-PC Formaté 2 fois depuis (drivers étaient à jour avant le formatage, même soucis)

 
Merci à vous !   :hello:  


 
 
Tu as réglé ton problème?
 
Car j'ai il semble le méme.
 
Sur je dirai mes 10 sites que je visite le plus souvent, aucun ne fonctionne sauf google qui charge la requete que j'ai ecrit dans la barre en haut à la vitesse habituelle et qui, quand je clique sur des résultat, lance rapidement certains sites et d'autres ne fonctionnent pas.
 
Je suis sur Chrome, mai j'ai aussi testé avec IE.  
 
Quand je double clic sur mon site en favoris, cela ouvre un nouvel onglet, cela cherche, cherche, cherche et au bout de 40 secondes environ cela dit le message d'erreur comme si je n'était pas branché à internet:
 
Cette page Web est inaccessible.
Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.aeropuertosarg.com.ar/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
 
 
Je n'ai pas l'air d'avoir de virus, mon routeur m'indique le signal au maxi
 
 
On peux m'expliquer d'ou vient le problème
 
PS: Quand je charge beaucoup de sites à la fois ou que je regarde une vidéo, j'ai souvent le message d'erreur suivant: le plug-in ne répond pas : souhaitez-vous interrompre skype toolbars? Je ne sais pas si cela est lié.
 
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

n°604470
ty2
Posté le 21-10-2012 à 05:32:50  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Commence par regarder dans les paramètres du routeur si le filtrage de site ne bloque pas les autres.
Si tu lances l'invite de commande, et que tu tapes ping www.google.fr par exemple, quel est le résultat ?


 
Quand je fais avec google.fr (qui fonctionne sans problème) cela me mets
octets 32 / temps 260 environ / ms ttl =52 / 4 paquets envoyés et recus 0% perte
 
avec un site qui ne marche pas, cela me met delai d'attente dépassé et 100% des paquets envoyés sont perdus

n°604471
ty2
Posté le 21-10-2012 à 05:43:30  profilanswer
 

C'est quand même incroyable ce problème, des sites fonctionnent sans aucun problèmes comme divers journaux ou google, d'autres c'est dur mais cela passe comme facebook, d'autres impossibles alors qu'en temps normal ils sont plus légers à charger que d'autres comme wikipedia.
 
Aller, je vais dormir en espérant que tout les problèmes demain soient réglés comme par magie


Message édité par ty2 le 21-10-2012 à 05:45:15
n°604609
ty2
Posté le 22-10-2012 à 04:35:19  profilanswer
 

Même problème sur IE ou Firefox
Je n’arrive pas non plus à télécharger via utorrent
Par contre pour un téléchargement de logiciel via 01net par exemple, cela fonctionne
J’ai supprimé cache et cookies de mes navigateurs, désactivé le pare feu Windows, rien à faire !
 
Il semblerait que ce soit un problème de proxy d’après ce que j’ai vu sur quelques forums, mais je n’ai jamais installé, touché ce genre de truc, j’ignorais même ce que c’était jusqu’à présent.
 
Enfin voilà, que puis-je faire ?
C’est quand même enmerdant, je n’ai même plus accès à hotmail.

n°604639
yeppai
YepYepManX
Posté le 22-10-2012 à 09:54:35  profilanswer
 

déjà le "Windows 7 Titanium 32bits " c'est un windows qui a été modifié par une team x ou y .
 
Ils y ajoutent des programmes et autre soft sympa.
 
SAUF QUE !!!
Dans votre cas, c'est peut être pas bonne version, il y a surement des saletés...
 
je vous invite vivement à mettre une autre version de Windows.

n°604697
yeppai
YepYepManX
Posté le 22-10-2012 à 14:00:56  profilanswer
 

C'est pas faux ^^

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 14:00:56  profilanswer
 

n°604700
ty2
Posté le 22-10-2012 à 14:09:51  profilanswer
 

yeppai a écrit :

déjà le "Windows 7 Titanium 32bits " c'est un windows qui a été modifié par une team x ou y .
 
Ils y ajoutent des programmes et autre soft sympa.
 
SAUF QUE !!!
Dans votre cas, c'est peut être pas bonne version, il y a surement des saletés...
 
je vous invite vivement à mettre une autre version de Windows.


 
J'ai Windows 7 Home Premium 64bits SP1

n°604854
ty2
Posté le 23-10-2012 à 01:41:48  profilanswer
 

Sans rien faire, je n'ai plus aucun problème, il suffisait d'attendre. Donc ce n'était pas un problème de mon ordinateur ou de mon modem, mais au niveau du fournisseur d'acces je pense.

n°818891
tadashe
Tadashi : Mais, droiture...
Posté le 21-12-2014 à 12:06:32  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème sur Windows 8 : Facebook ne fonctionne plus, zone telechargement non plus. Google et youtube fonctionnes encore. Impossible de me connecter aux application de mise a jours anti virus ou de jeux en ligne Battle.net ou league of legend. Pour vérifie s'il s'agit de mon fournisseur d’accès, j'ai utiliser le WIFI sur mon téléphone portable, les site qui ne fonctionnent pas sur le pc fonctionnes parfaitement sur le téléphone. On dirais que mon ordinateur est malade, je l'ai réactualiser mais le problème persiste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion OK, sites ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
Connexion SSH à distance sur plusieurs ordis ?connexion hors son reseau wifi
impossibe de me connecter a certains sites sans raisons Connexion au wifi par intermittence
Souci partage connexion wi-fi en colocationproblème connexion wi-fi
HELP NUMERICABLE : Pas de Connexion Wifi en journéePas de connexion avec CPL
Coupure de ma connexion (FAI - SFR)Problème connexion clé wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion OK, sites ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR