Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion aux services impossible! (steam, hamachi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion aux services impossible! (steam, hamachi)

n°843578
Hyustu
Posté le 09-04-2015 à 11:54:07  profilanswer
 

Bonjour! Je compte sur vous car cela fait assez longtemps que j'ai un gros problème.
 
Depuis que j'ai fait un reset winsock (avec netsh winsock reset all) les services comme Steam, Origin, Hamachi ne marchent plus.
 
J'avais fait un formatage du PC, sans succès, puis une ré-initialisation de la livebox, et là ça a marché. Quelques jours. A noter que c'est quand je réinstalle un antivirus qu'il s'y interfère un problème. Et je ne sais pas du tout d'où il vient, pour cela j'aurai besoin de votre aide ! Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 11:54:07  profilanswer
 

n°843579
splinter_f​ive0
Posté le 09-04-2015 à 13:43:21  profilanswer
 

Bonjour, je pense que tu n'as pas posté dans la bonne section du forum , ici c'est la section dédié aux Système et réseau pro    ;)

n°843580
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-04-2015 à 13:56:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion aux services impossible! (steam, hamachi)

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter NAS DLINK DNS-325 sous windows 8.1probleme connexion routeur wifi
Ethernet - livebox, impossible de se connecterProblème connexion wifi limitée
Livebox Play, ouverture des ports impossibleProblème connexion wifi limitée
transformer ma connexion tel portable en connexion ethernetProfils de connexion Wifi différents
Connexion à un Réseau WIFI Entreprise depuis androidImpossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
Plus de sujets relatifs à : Connexion aux services impossible! (steam, hamachi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR