Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)

n°929535
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 17-06-2016 à 16:13:14  profilanswer
 

Bonjour .
 
J'utilise OpenVPN sous Windows 7 64bits pour me connecter a mon service de VPN .
Problème , la connexion avec mon service de VPN crash sans arrêt de façon aléatoire .
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
 
Je sais que cela ne viens ni de mon router ni du service VPN en question .
Je suis absolument sure de cela , car j'utilise sans aucun problème mon VPN avec OpenVPN sous Linux ainsi que sous Android et cela avec le même router .
Je suppose donc que le souci viens de la communication entre Windows 7 et le logiciel OpenVPN .

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 16:13:14  profilanswer
 

n°930082
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 21-06-2016 à 16:42:24  profilanswer
 

Pas d'idée ? Je pensais que le soft OpenVPN était plutôt connu sous Windows !
Ou peut être aurai je du poster dans une autre section du forum , si oui la quelle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)

 

Sujets relatifs
probleme d'identification reseau windowsUtiliser une connexion Wifi et une clé 4g en même temps
[OPENVPN][VPS][OVH] Besoin d'aide pour configProblème câble ethernet windows 10
SOLUTION DE SUPERVISION RESEAU MULTI SITE (SANS VPN ET SANS SERVEUR)Paramettrage connection VPN
Connexion 4G et Ethernet sur plusieurs logicielsRenouvellement Certificat pour VPN SSTP Server 2008
OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internetIP configuration non valide après mise à jour windows 10
Plus de sujets relatifs à : Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR