Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion maison / portable comme modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion maison / portable comme modem ?

n°786438
p0u
Posté le 14-08-2014 à 21:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je galère je n'arrive pas à dispatcher internet dans une maison neuve.
J'ai bien branché la box à internet, mais quand je branche un cable droit sur les rj45 de la maison, ça ne fonctionne pas. J'ai raccordé chaque port ethernet au cul de la box à un port pour la prise murale avec un adaptateur qui ressemble à du RJ11.
 
Question : faut il un cabke droit au cul de la box vers le port maison et un cable droit de l autre côté avec le pc ?
 
Autre question: je voudrais me servir de mon pc portable qui est en wifi comme modem, et relier mon pc fixe au portable avec un cable droit, c'est possible ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 21:36:38  profilanswer
 

n°786448
p0u
Posté le 14-08-2014 à 22:00:16  profilanswer
 

Bon j'ai compris c'est des mini câbles RJ11 qui sont fournis alors qu'il me faudrait du mini RJ45...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion maison / portable comme modem ?

 

Sujets relatifs
Recherche modem adsl pour compléter ASUS RT68UMa connexion internet bug ces temps-ci.
Changement IPV6 pour IPV4 sur Modem Voo Netgear CG3100 + HésitationPROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]
Server DNS maison,sous domaine, IP dynamique, la solution ?La connexion fonctionne sur PC mais pas sur smartphone
La connexion fonctionne sur PC mais pas sur smartphoneConnexion routeur DWR-921 via modem câble
Routeur Modem NAS ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion maison / portable comme modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR